Rando du 11/11/2015
-
JEANJACQUES.F
Rando du 11/11/2015
Sur le calendrier il y a une randonnée mercredi. Elle a lieu 
- Dominique
Re: Rando du 11/11/2015
Eh eh bien vu JJ, il y a effectivement une rando prévue sur le calendrier annuel que je n'ai pas reportée sur la feuille du mois. Est-ce volontaire de ma part ? oui Pourquoi ? alors là je ne sais pas, j'voulais faire une grasse mat ou banir les randos les jours fériés...ou laisser la place à un volontaire... cette dernière option me va bien.. donc JJ c'est toi l'organisateur à moins qu'un autre volontaire se propose... un rendez-vous à 9h00 conviendrait bien 
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Je resterais peut être bien sous la couette moi aussi, finalement
car j'ai l'impression que personne n'a envie de rouler ... 
Moi je suis partant ! ( surtout pour un départ à 9h00 !)
Amicalement
Fred
Amicalement
Fred
-
JEANJACQUES.F
9h00 c'est un bon horaire, mais pour un petit tour histoire de...
A demain 9h00 donc ! Eric sera également là et peut-être Yohann.
Fred
Fred
moi ça me dit une bonne rando club vut que dimanche je bosse alors si il y a une rando je vient
-
JEANJACQUES.F
Super de rouler avec le père David. Et oui il a fait la route pour venir faire un petit tour avec nous
.
"Nous" ce matin c'est: Éric, Fred, Bruno, Ino et bibi.
Nous avons emprunté des chemins peu, voir pas connus de certains d'entre nous afin de contourner le golf puis aller vers St Michel.
Super ambiance sous le soleil et un terrain relativement sec.
Ino nous a fait découvrir le Stump Comp 2016. Super look!
Une crevaison de Bruno
et nous voilà repartis, mais nous en avons profité pour faire un échange de monture avec Ino histoire que je test le Spé monté avec la fourche Rockshock
. J’avoue avoir était bluffé par le confort du vélo et sa capacité à absorber les chocs
. L’amortisseur et le fourche sont au top
.
Malheureusement pour moi l’essai a rapidement tourné court car Ino après une petite chute avec mon vélo a désolidarisé la cassette du moyeux, du jamais vu
Ils ont réussis à le remboiter mais pas correctement. Éric, Bruno et moi sommes rentrés tranquillement tandis que les trois autres se sont achevés sur les coteaux de St Michel
. Un petit 20 km au compteur pour nous. Et un allé retour à Vernon pour moi demain
, en espérant que se sera réparable rapidement.
PS: David nous propose de nous concocter un petit 40 dans la forêt de bord pour décembre. J'avoue trouver l'idée assez sympathique...Qu'en pensez vous
Tu nous programmes ça Dom 
"Nous" ce matin c'est: Éric, Fred, Bruno, Ino et bibi.
Nous avons emprunté des chemins peu, voir pas connus de certains d'entre nous afin de contourner le golf puis aller vers St Michel.
Super ambiance sous le soleil et un terrain relativement sec.
Ino nous a fait découvrir le Stump Comp 2016. Super look!
Une crevaison de Bruno
Malheureusement pour moi l’essai a rapidement tourné court car Ino après une petite chute avec mon vélo a désolidarisé la cassette du moyeux, du jamais vu
PS: David nous propose de nous concocter un petit 40 dans la forêt de bord pour décembre. J'avoue trouver l'idée assez sympathique...Qu'en pensez vous
- Dominique
Quel cachotier ce David, il n'annonce pas sa venue
La cassette est sortie de la roue libre, cela signifie que la pièce qui serre la cassette s'est dévissée complètement, ce n'est pas courant
Généralement on sent le jeu avant.
A+
Dominique.
La cassette est sortie de la roue libre, cela signifie que la pièce qui serre la cassette s'est dévissée complètement, ce n'est pas courant
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
bonsoir
oui c est bien celui la il est super mais le prix un peu moin. jj pour demain j espére aussi que se soit réparable tu me tient au jus merci.

oui c est bien celui la il est super mais le prix un peu moin. jj pour demain j espére aussi que se soit réparable tu me tient au jus merci.
-
JEANJACQUES.F
Oui Ino, je met un mot sur le forum demain.
-
JEANJACQUES.F
Bon bain les news ne sont pas très bonnes!
La machine est cassée (corps de cassette et cassette)! Irréparable!
Mauvaise nouvelle pour toi David, les gars de chez Sram n'ont jamais vu ça et ont demandés à ce que les pièces leurs soient envoyés afin de comprendre ce qui a pu se passer (je ne pourrais donc surement pas te récupérer la cassette).
Bonne nouvelle pour moi: j'ai de bonnes chances que Sram me fasse un geste Co (au prix d’une transmission XX1, ce ne sera pas du luxe).
En attendant que les réparations se fassent, j’aurai le Stump 2016 que Ino m’a refilé car le sien est prêt et l’attend chez Vernon cycle samedi.
La machine est cassée (corps de cassette et cassette)! Irréparable!
Mauvaise nouvelle pour toi David, les gars de chez Sram n'ont jamais vu ça et ont demandés à ce que les pièces leurs soient envoyés afin de comprendre ce qui a pu se passer (je ne pourrais donc surement pas te récupérer la cassette).
Bonne nouvelle pour moi: j'ai de bonnes chances que Sram me fasse un geste Co (au prix d’une transmission XX1, ce ne sera pas du luxe).
En attendant que les réparations se fassent, j’aurai le Stump 2016 que Ino m’a refilé car le sien est prêt et l’attend chez Vernon cycle samedi.