Rando du 8/11/2015

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
JEANJACQUES.F

Rando du 8/11/2015

Message par JEANJACQUES.F »

Du choix la semaine prochaine :wink:
Les sangliers= Morne plaine (Fred tu sors la photo de la Twingo STP :wink: )
Gino, je l'ai trop faite, elle est sympa mais elle ne se renouvelle pas :!:
Selles= Je ne connais pas :D C'est avant pont Audmer. Quel qu'un la faite :?: Il y a de très beaux coin par là bas :wink: . Je crois que je vais me laissé tenter :idea: ...
Dominique

Re: Rando du 8/11/2015

Message par Dominique »

L'annnée dernière il peluvait à Selles, les retours sont mitigés , pas mal de boue , de la route. De nouveaux parcours sont prévus. A tester...

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Pas très engageant tout ça...
JEANJACQUES.F

Tu connais le dénivelé :?:
Dominique

Message par Dominique »

Non pas d'info pour l'instant, sur le dépliant on peut demander des infos à Eric au 06 03 07 59 52

A+
Dominique.
A+
Dominique.
ino

Message par ino »

bonsoir pour ceux que ça intéresse moi je serais sur la gino car pas trop loin de chez moi ou rando evreux :roll: :roll: a voir
Dominique

Message par Dominique »

Comme l'ambiance est super sympa à Evreux, je serai de la rando club, ca fait depuis fin Aout que je n'ai pas roulé au club, les retrouvailles vont être émouvantes.... :lol:

Après :
Orga des Petits Maillons
St Germain sur Avre
Trans'Lovérienne
Fains
St Philbert
Boue'Troude
Laids déjantés
rando vtthn
Repérage Evreux Bike Tour

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Je vais tenté le nouveau parcours à selles. Il fait beau, je ne la connais pas, 2 bonnes raisons pour faire la route. J'ai mis le plateau de 30 dents on verra bien pour le dénivelé. Je serais sur le vélo pour 8h.
Qui fait quoi?
Jérôme, Christian, et Pascal vont à Verneuil. Et les autres?
Dominique

Message par Dominique »

Pascal roule à Evreux, info du jour :wink:
Tu m'enregistres la trace stp JJ.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

ok Dom pas de soucis.
FredM

Message par FredM »

Yohann et moi seront également sur EVREUX demain !

Amicalement

Fred
Dominique

Message par Dominique »

Rando de reprise pour moi, enfin je parle de reprise en rando club officielle :wink:. Du beau monde : Dominique, Fred, Yohann, Gérard, Julien un nouveau avec son VAE, Pascal B, Franck et moi, sans oublier Thierry P retrouvé à St Sé et Jean-Pierre qui nous a rattrapé à Parville lors de notre pause ou Julien nous a permis de tester son VAE.
J'ai affiné le tracé et joué mon David sur quelques portions ludiques pour au final atteindre un bon 40 km avec une bonne moyenne et des temps morts conviviaux notamment autour de la crevaison de Fred.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
ino

Message par ino »

bonjour a tous je suis parti faire la rando a flin sur seine .parti a 8h10 sur une rando boueuse voire très collante. je fut rejoins par un missile en la personne d olivier nous avons rouler ensemble type rando club jusqu au 30kms la olivier a décider de passer la seconde.et j ais fini seul. donc la rando 825m de positif pour 46kms et une moyenne de 13.30 pour j.j je fessai l essai de nouveau stumpjumper fsr modelé 2016.donc il est très vif très bon rouleur dans le positif comme dans la boue collante super en descente le brain ne ma pas manquer j ais fais toute la rando sur intermédiaire sans aucun effet de pompage. mais dommage qu il soit si cher sinon je ferais bien le saut :lol: :twisted: :twisted: Yellow_Colorz_PDT_01
Dominique

Message par Dominique »

Merci Ino pour ce retour, je pense que cette rando est célèbre pour sa boue collante.
Bravo Ino.

Quel est le prix de ce vtt haut de gamme ?

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Tu trouveras, Dom mon tracé sur ta boite mail comme promis.
Du lourd encore ce matin, avec un parcours de 40 bornes avec 790m de dénivelé positif et un petit 14 de moyenne. ça collait et glissait pas mal :!: Très beau parcours mais beaucoup de pierres dans ce coin :? Montées et descentes rendues très techniques car impossible de voire les pierres sous les feuilles :shock: . Du coup de belles frayeurs :!: J'ai même réussi à faire sauté ma chaine tellement j'ai été secoué dans une descente (sur un mono plateau faut le faire :!: c'est d'ailleurs la 1er fois que j'y arrive :!: :lol: ). J'ai vu un gars faire un soleil car l'axe de sa roue avant s'était détaché: la roue est restée planté et le vélo lui a continué, impressionnant :!:
Comme l’a indiqué Dominique il y a un peu de route mais ce sont des liaisons très courtes pour passer d’un bois à un autre, je n’ai donc pas eu le sentiment de faire beaucoup de route. Des passages à gué, des petits ponts glissants à franchir, en bref, du bon vrai VTT :D .

Merci Ino pour ton compte rendu et notamment pour ton ressenti sur le nouveau Stumpy. … Tu a essayé l’expert ?
Répondre