Pour ma part cela c’est bien passé, malgré une gêne avec mes côtes encore douloureuses. J’ai apprécié le tracé, le terrain était varié, des longues et super descentes (vitesse de pointe 60 km/h), des passages trial, mais aussi de longues montées, heureusement qu’il ne faisait pas trop chaud. L’arrivée était sympa avec les saucisses, les merguez et le pain croustillant hummm un régal, sans oublier le T-shirt.
Daniel
Quant à Pascal et moi, avons réalisé le raid de 80 kms sans incident matériel et humain. Près de 1500 mètres de dénivelé positif, ce n'était pas de la publicité mensongère : des faux plats, des petites montées, de longues côtes, mais aussi de longues descentes que l'on a repris au retour dans l'autre sens
_ départ à 8h30 / arrivée à 13h50
_ 4h40 de vtt + 30 minutes de pause
_ distance de 80 kms
_ 17 km/h de moyenne
Le club de Barentin connait bien son affaire : le fléchage est efficace, les points dangereux sont signalés, du personnel est présent à chaque traversée de routes, les ravitaillements sont corrects et j'ai trouvé l'accueil sympathique.
Nous avons emprunté entre autres les chemins de la forêt de roumare, un chemin dominant la seine à Duclair..........(Dommage on ne nous a pas remis de cartes)
Bref, c'était une rando bien physique.
Dominique.