Rando du 16/08/15

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 16/08/15

Message par JEANJACQUES.F »

Beau soleil ce matin mais comme a dit Éric à juste titre "ça pique ce matin" :!:
Sylvain avait raison (une fois de plus :roll: :wink: ) il sentait qu’il y avait du dénivelé ce matin :!: Et oui nous étions quasiment à l’identique de la semaine dernière avec 710m de dénivelé positif pour 53 km (55 à mon compteur car j’ai fait un allé retour chez moi pour récupérer mon sac !) :!:
Et oui j’avais la tête ailleurs dès le matin :? . Je me suis ensuite gamellé dans une côte avec pour conséquence ma fourche toute refaite à neuf avec des égratignures :oops: . J’ai réussi à les estomper avec mon stylo anti rayure pour carrosserie. Puis une 2éme chute sur une ligne droite au retour (ornière :!: ).
Les autres du groupe 2 n’ont pas eus de soucis, sauf pour Stéphane (le retour de congés et la confirmation du retour dans le club) une crevaison que le produit tubeless a réparée avec ses petits bras musclés :lol: .
Le groupe 1 composé de Christophe, Franck, Pascal B et Jérôme a rapidement pris ses distances et nous les avons plus revus (à un moment certains ont crus voir Pascal mais pas de confirmation, plus rien...).
Le groupe 2 composé des 2 Stéphane, Fred, Denis et donc Éric, Sylvain et moi.
A souligné le nouveau montage de Denis qui fait merveille car j’ai cru un moment qu’il était en grande forme :D mais il m’a avoué tricher un peu car il s’est monté le nouveau groupe Sram avec un plateau de 24 et un autre de 34 et en gardant son 11/42. De la balle je vous dis. A méditer…
Il faut souligner les efforts de Dominique pour nous avoir tracé le passage dans la forêt de Conche et non plus sur la route comme avant. Que du bonheur :!:
Répondre