rando du 23-08-2015
rando du 23-08-2015
Salut à tous
Comme promis voila les infos sur la rando de serquigny
Rando : La 6ème Risle Charentonne VTT
Organisateur : EC Serquigny
Date : 23 août 2015
Heure d'accueil : à partir de 7h45
Heure de départ : Entre 8h et 9h
Distance : 20/35/45
D+ : je ne sais pas vraiment, nous n'avons pas encore fait le parcours entier, mais d'après ce que j'ai compris il y a 11 côtes sur le 45 si je ne me trompe pas ... Je reviendrai pour vous en informer !
Tarif : 5 euros et 4 euros pour les moins de 14 ans
Lieu de RDV : à la salle du 3ème âge de Serquigny
Lien : http://www.ecserquigny.fr/
Vous avez été plus de 300 à aimer l’édition 2014. Vous serez également comblé par cette nouvelle édition de la 6eme Risle Charentonne VTT organisée par l’Entente cycliste de Serquigny Yeah
Pour un rassemblement 100% rando et un tracé 95% en forets et chemins forestiers
Une rando VTT Ufolep pour les passionnés et les compétiteurs ouverte a tous et toutes, toutes fédérations, non licenciés ...
Nous vous proposons 3 circuits comme l’année précédente avec la possibilité de changer de distance en cours selon la forme du moment :
Un parcours plaisir de 20 kms accessible à tous Velo bleu
Un parcours passionnés de 35 kms avec une partie du circuit de Bigards Pompe
Un parcours sportifs de 45 kms avec le circuit de Bigards complet et ses nombreux singles et passages techniques Vélo 3
Le café est offert au départ, ravitaillement sur le circuit (au km 17 et 33) et à l’arrivée vous pourrez vous désaltérer et grignoter Tchin
Si vous êtes chanceux, vous pourrez repartir avec un lot Cool
Nous espérons vous y retrouver très nombreux !
Pour toute information
Gerald : Tel : 02 32 45 28 19 / 06 17 46 62 49
Mail : gemva@wanadoo.fr
Comme promis voila les infos sur la rando de serquigny
Rando : La 6ème Risle Charentonne VTT
Organisateur : EC Serquigny
Date : 23 août 2015
Heure d'accueil : à partir de 7h45
Heure de départ : Entre 8h et 9h
Distance : 20/35/45
D+ : je ne sais pas vraiment, nous n'avons pas encore fait le parcours entier, mais d'après ce que j'ai compris il y a 11 côtes sur le 45 si je ne me trompe pas ... Je reviendrai pour vous en informer !
Tarif : 5 euros et 4 euros pour les moins de 14 ans
Lieu de RDV : à la salle du 3ème âge de Serquigny
Lien : http://www.ecserquigny.fr/
Vous avez été plus de 300 à aimer l’édition 2014. Vous serez également comblé par cette nouvelle édition de la 6eme Risle Charentonne VTT organisée par l’Entente cycliste de Serquigny Yeah
Pour un rassemblement 100% rando et un tracé 95% en forets et chemins forestiers
Une rando VTT Ufolep pour les passionnés et les compétiteurs ouverte a tous et toutes, toutes fédérations, non licenciés ...
Nous vous proposons 3 circuits comme l’année précédente avec la possibilité de changer de distance en cours selon la forme du moment :
Un parcours plaisir de 20 kms accessible à tous Velo bleu
Un parcours passionnés de 35 kms avec une partie du circuit de Bigards Pompe
Un parcours sportifs de 45 kms avec le circuit de Bigards complet et ses nombreux singles et passages techniques Vélo 3
Le café est offert au départ, ravitaillement sur le circuit (au km 17 et 33) et à l’arrivée vous pourrez vous désaltérer et grignoter Tchin
Si vous êtes chanceux, vous pourrez repartir avec un lot Cool
Nous espérons vous y retrouver très nombreux !
Pour toute information
Gerald : Tel : 02 32 45 28 19 / 06 17 46 62 49
Mail : gemva@wanadoo.fr
Re: rando du 23-08-2015
Salut Sylvain
J'ai modifié le parcours de la semaine prochaine en supprimant la pointe du tracé,il fait 48km 490md+ au lieu de 54km pour 600md+
dit moi si ça te convient ?
Pour moi Serquigny ça fait loin si on veux rentrer de bon heure 1h pour aller 45km de vrai rando mais de la grimpette à gogo et 1h pour revenir
a+ denis
J'ai modifié le parcours de la semaine prochaine en supprimant la pointe du tracé,il fait 48km 490md+ au lieu de 54km pour 600md+
dit moi si ça te convient ?
Pour moi Serquigny ça fait loin si on veux rentrer de bon heure 1h pour aller 45km de vrai rando mais de la grimpette à gogo et 1h pour revenir
a+ denis
-
JEANJACQUES.F
Merci Denis
Je vais voir en fonction du temps et de mon état de forme si je fais Serquigny ou Evreux.
On se tiens informé sur le forum de qui fait quoi?
D'avance merci.
Je vais voir en fonction du temps et de mon état de forme si je fais Serquigny ou Evreux.
On se tiens informé sur le forum de qui fait quoi?
D'avance merci.
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut denis
ok pour le parcours ,ca me va bien.
a++++
SSDK
ok pour le parcours ,ca me va bien.
a++++
SSDK
-
JEANJACQUES.F
Je vais resté sur Evreux et on verra en fonction du temps si je fais ou pas le parcours total ou pas.
A dimanche.
A dimanche.
-
JEANJACQUES.F
52 km pour 470m de dénivelé positif mais je pense que mon GPS a eu un souci lors d'une chute. A mon avis les 650m annoncés doivent y être. Yohann tu dois pouvoir nous dire ça ?
Départ sous la pluie à tel point que Sylvain ne voulait plus partir! Denis est resté pour le convaincre et il a réussi. Ils ont formés un troisième groupe car ils sont partis après nous.
Pascal B et Jérôme ont rapidement pris le large !
Stéphane, Éric, Yohann, Fred et moi avons formés le groupe 2 et roulés tranquille (15 de moyenne) et finalement sans la pluie.
Nous étions sur les terres de Stéphane. Il nous a indiqué à un moment de faire attention à une ornière dans une descente. La pluie l’avait rendu bien glissante et les 3 premiers se sont retrouvés à terre, les 2 deniers étaient mort de rire en haut de la pente. A part ça RAS, de belles montés, des chevreuils (2) et une douzaine de cigognes dans un champ.
Voilà les new’s du jour !
Départ sous la pluie à tel point que Sylvain ne voulait plus partir! Denis est resté pour le convaincre et il a réussi. Ils ont formés un troisième groupe car ils sont partis après nous.
Pascal B et Jérôme ont rapidement pris le large !
Stéphane, Éric, Yohann, Fred et moi avons formés le groupe 2 et roulés tranquille (15 de moyenne) et finalement sans la pluie.
Nous étions sur les terres de Stéphane. Il nous a indiqué à un moment de faire attention à une ornière dans une descente. La pluie l’avait rendu bien glissante et les 3 premiers se sont retrouvés à terre, les 2 deniers étaient mort de rire en haut de la pente. A part ça RAS, de belles montés, des chevreuils (2) et une douzaine de cigognes dans un champ.
Voilà les new’s du jour !
Oui Jean-Jacques j'ai fini par convaincre notre Leader de rouler sous la pluie
,on a déjà roulé avec des conditions moins favorable. Donc vous avez pris 5mn d'avance sur nous ,nous avons vu Gérard faire demi-tours en haut de la censurière (la pluie il n'aime pas
), il nous a dit que vous n'étiez pas loin mais maintenant je sais que nous avons couru après des lièvres qui suite à un mauvais aiguillage dès le haut la censurière nous somme passer devant vous. Pour moi et Sylvain aucun problème et nous avons également était très prudent dans la descente après Boncourt car c'était super glissant. Mon raccourci ma permis de découvrir un nouveau chemin qui nous a amené sur ruffey puis nous avons repris le parcours après Orgeville. Jérôme et Pascal nous ont dépassé sur Cracouville.
Voilà nous sommes rentré sur le pré bel ébat à 11h45 avec un peu plus 47km 430md+ à 16km/h de moyenne.
https://connect.garmin.com/modern/activity/874838637
a dimanche prochain.
Voilà nous sommes rentré sur le pré bel ébat à 11h45 avec un peu plus 47km 430md+ à 16km/h de moyenne.
https://connect.garmin.com/modern/activity/874838637
a dimanche prochain.
Effectivement Pascal et moi sommes parti rapidement. Aucun probleme pour nous prudence aussi dans les descendes. Une bonne moyenne avec un plus de 18 avec 56 kms.
Bonne semaine à tous et dimanche je vais à saint illiers le bois.
A plus.
Jerome
Bonne semaine à tous et dimanche je vais à saint illiers le bois.
A plus.
Jerome
-
JEANJACQUES.F
Yohann vient de me confirmer que mon GPS a bien buggé sur le dénivelé car il a 710m. La côte de St Michel en plus pour lui, n'explique pas le différentiel avec mes 470m!
Jérôme tu l'as déjà faite la rando ou tu vas la semaine prochaine?
Si oui elle est bien?Je ne l'ai jamais faite.
Jérôme tu l'as déjà faite la rando ou tu vas la semaine prochaine?
Si oui elle est bien?Je ne l'ai jamais faite.
Salut jean Jacques Oui je l'ai déjà fait plusieurs foi. Elle est très bien