22/03/2015 : La Boue Roger

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

22/03/2015 : La Boue Roger

Message par Dominique »

La boue Roger arrive à grand pas, cette année je pense que la boue ne sera pas au rendez-vous. Pour ma part j'ai déjà fait plusieurs boue'troude (octobre); c'est dans le même esprit, c'est à dire du single à gogo et du fun. Je vous conseille le 30 km , bien que ce kilométrage semble faible il n'est pas nécessaire de s'orienter sur le 45km pour lequel il faut partir à 8h00.

C'est une RCE, donc j'ai décidé avec mon comité directeur (Moi et le poisson rouge) que cette rando sera payée par le club, merci de vous inscrire sur le site ou de me laisse un message pour les adhérents qui n'ont pas l'accès : http://www.speedeure.fr/membre_fichiers/inscriptions/

3 choses :
- Je serai à Pont-Audemer dimanche avec les jeunes. Critérium départemental oblige.
- Le vététiste qui arrivera le plus tôt à la boue roger devra imprimer et apporter la liste des participants.
- l'idéal serait aussi que je confie un chèque du club à un participant qui aura en charge de payer la note et de me rapporter un justificatif..

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: 22/03/2015 : La Boue Roger

Message par JEANJACQUES.F »

Effectivement que du bonheur en perspective :wink: Une des rando les plus techniques de la région :D . Le mono plateau de 28 sera de mise pour moi (je le test en prévision du VI en Ardèche) :wink:
clément astruc

Message par clément astruc »

J'y serai assez tôt (7h30 si j'arrive à me lever). Je dois avoir fini la rando pour 11h00. Le terrain devrait être assez sec, on va vraiment pouvoir se faire plaisir.
J'imprimerai la feuille d'inscription.
On verra sur place pour le réglement.
A dimanche pour les présents.

Clément
Dominique

Message par Dominique »

Merci Clément, bonne option de partir tôt pour ainsi éviter les ralentissements dans les singles. Je compte aussi sur toi pour avancer le règlement (à ton retour de la rando) :wink: Demande un justificatif stp, j'ai une réunion de bureau lundi, je demanderai à la trésorière de t'envoyer un chèque.

A tous plein de fun demain, attention tout de même à ne pas vous faire mal.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Je ne vois pas beaucoup d'inscrits... pas de Jérôme ni de David à Mobylette :lol: pas de Fred.....

A+
Dominique.
A+
Dominique.
FredM

Message par FredM »

Bonjour à tous,

Pas de Boue ROGER pour moi, je suis à ARCACHON.

Bonnes randonnées à tous.

Amicalement

Fred
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Une Boue Roger sans Boue :!: Ce n'est pas arrivé souvent :!: C'est tout de même bien plus agréable :!: Il n'empêche que cela reste une rando dur ou il faut garder un maximum de lucidité :oops:
Eric, Bruno, Yohann, 2 potes à eux, Fixo et moi sommes partis sur le 30 à 8h10. Pas de JP :?: Comme convenu Clément était sur le 45 à 7h45 et Olivier F encore plus tôt.
10 bornes de route pour aller et revenir de la forêt et tout le reste du single à gogo :wink: Tout le monde c'est bien régalé, surtout Bruno en grande forme qui a grimpé tous les raidars comme qui rigole :lol: . J'ai eu un coup de mou entre le 15éme et le 25éme kilomètre et après un « coup de fouet » je me suis senti mieux. Dommage car j'ais souvent mis le pied à terre sur des passages ou normalement je passe sans souci :roll: . Il y a malheureusement des jours sans :(
Nous étions de retour à 10h45 avec 13 de moyenne et Clément à 11h avec 14.5 de moyenne.
Dénivelé positif 550m mais avec des pentes à gros % :!:
Répondre