Des candidats
Sortie du 04/01/2015
-
JEANJACQUES.F
Sortie du 04/01/2015
Avis aux amateurs pour une première sortie le dimanche 5 à 9h.
Des candidats
Des candidats
Re: Sortie du 04/01/2015
Bonjour Jean-Jacques,
OK pour une sortie dimanche, mais ce sera le 4/01 !! ( pas le 5, sinon c'est lundi et tout le monde bosse !)
Meilleurs voeux à tous
Fred
OK pour une sortie dimanche, mais ce sera le 4/01 !! ( pas le 5, sinon c'est lundi et tout le monde bosse !)
Meilleurs voeux à tous
Fred
-
JEANJACQUES.F
Re: Sortie du dimanche 04/01/2015
Merci Fred
Déjà que le temps passe vite...
Voilà c'est corrigé
A dimanche prochain Fred, avec grand plaisir
Bonne fête de fin d'année à tous
Déjà que le temps passe vite...
Voilà c'est corrigé
A dimanche prochain Fred, avec grand plaisir
Bonne fête de fin d'année à tous
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut jean jacques
ok pour moi je serais present
pour 9h le 04 .
SSDK
a+++++++
ok pour moi je serais present
pour 9h le 04 .
SSDK
a+++++++
bonjour et bonne année à tous.
ce sera sans moi pour les 2 premiers mois de l'année la sanction est tombé hier, calsification au niveau de l'épaule avec fissure longitutinale du ligament sans rupture
.
ce sera sans moi pour les 2 premiers mois de l'année la sanction est tombé hier, calsification au niveau de l'épaule avec fissure longitutinale du ligament sans rupture
-
JEANJACQUES.F
465 m de dénivelé positif pour 38 bornes
Et des bornes qui comptent doubles étant donné l'état du terrain avec le redoux et la pluie de la veille
Que cest dur quand c'est mou
Du coup : pas mal pour une reprise
Olivier G (et oui le retour
) nous a fait la bonne surprise de venir parmis nous,Yohann, Stéphane, Franck, Sylvain , Fred,David, Fixo et moi avons roulés tranquille, sans problèmes sauf une glissade pour Sylvain, dans une orniére juste devant moi, qui m'a obligé à coucher le vélo pour ne pas lui rouler dessus.
Le parcours a été décidé par Fixo et David nous a fait faire des chemins de traverse et a pris la direction des opérations quand Fixo nous a laché sur Arnière.
Un petit mot de plus afin de souhaiter un bon rétablissement à Denis, qui commence bien mal l'année
Du coup : pas mal pour une reprise
Olivier G (et oui le retour
Le parcours a été décidé par Fixo et David nous a fait faire des chemins de traverse et a pris la direction des opérations quand Fixo nous a laché sur Arnière.
Un petit mot de plus afin de souhaiter un bon rétablissement à Denis, qui commence bien mal l'année
-
JEANJACQUES.F
J'ai oublié Pascal B nous étions donc 10.