Bonjour à tous, je me suis inscrit à l'Hivernale 2015 à Larchant (77) près de Fontainebleau qui aura lieu le dimanche 1er février 2015. Parcours de 50km avec un peu de dénivelé, mais visiblement cela vaut le détour.
Si quelqu'un veux m'accompagner cela sera avec plaisir, allure adapté a chaque participant bien sur.
Je ne ferai pas le déplacement en cas de temps exécrable.
Inscription limitée à 500 places, la moitié est déjà partie le premier jour, il faut donc se dépêcher.
Clément
L'hivernale 2015
- Dominique
Re: L'hivernale 2015
Pour compléter :
L’hivernale est un enduro forestier VTT avec 70% de singles sur 50 km environ avec plus de 1000 m+ L'Hivernale de Larchant est une épreuve technique et engagée.Il est nécessaire d’avoir une bonne condition physique ! De nombreux passages sont ouverts exceptionnellement pour la rando. Les accords passés avec les propriétaires, les sociétés de chasse et l’ONF sont à ce prix.
Au départ : Café, thé
Ravitaillements chaud à 1/2 et 2/3 du parcours (Boissons chaudes et froides, chocolat, fruits frais et secs, gâteaux, pain d’épice, fromage, le tout servis par des bénévoles gelés mais souriants).
A l'arrivée : Soupe à l'oignon, vin chaud et casse-croûte
Les premiers départs se font dès le lever du jour. Pour éviter l’engorgement dans les singles on fait partir 4 à 5 coureurs maxi à la minute, il faudra donc attendre son tour pour partir !
A+
Dominique.
L’hivernale est un enduro forestier VTT avec 70% de singles sur 50 km environ avec plus de 1000 m+ L'Hivernale de Larchant est une épreuve technique et engagée.Il est nécessaire d’avoir une bonne condition physique ! De nombreux passages sont ouverts exceptionnellement pour la rando. Les accords passés avec les propriétaires, les sociétés de chasse et l’ONF sont à ce prix.
Au départ : Café, thé
Ravitaillements chaud à 1/2 et 2/3 du parcours (Boissons chaudes et froides, chocolat, fruits frais et secs, gâteaux, pain d’épice, fromage, le tout servis par des bénévoles gelés mais souriants).
A l'arrivée : Soupe à l'oignon, vin chaud et casse-croûte
Les premiers départs se font dès le lever du jour. Pour éviter l’engorgement dans les singles on fait partir 4 à 5 coureurs maxi à la minute, il faudra donc attendre son tour pour partir !
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.