Pas de Sylvain à Verneuil, j'y suis allé quand même et j'ai été déçu car cette année il n'y avait pas de vent et les chemins n'étaient pas assez gras
Sinon, toujours le même parcours avec pour commencer ces grandes lignes droites dans les chemins agricoles, la grande ligne droite en forêt et les chemins bucoliques longeant les cours d'eau. Le temps était clément avec juste une petite bruine de 10mn.
A mon arrivée, Jérôme, Christian, Pascal B et Olivier F partaient (l'heure c'est l'heure...). Laurent et son beau-fils sont partis et moi pour finir après avoir discuté avec quelques connaissances. J'ai rattrapé quelques vététistes dont 1 que je ne pouvais pas doublé et qui m'a boosté (car toujours en vue) et c'est ainsi que je revis le quatuor infernal au 2nd ravito, étonné de me voir

. Ils ont même vérifié si je n'avais pas de moteur dans le pédalier. Ensuite ce fût difficile de les suivre, d'autant plus que le trio avait décidé de faire un 80km dont le boucle n'était pas fléchée. Je suis donc rentré avec Olivier F et un 59km au compteur pour 2h50 de roulage.
Vous avez le bonjour de Simon (logistique VI)
et aussi de Thierry C qui participait à la rando
et aussi de Stéphane L que j'ai croisé à Damville
A+
Dominique.
PS à l'attention du quatuor: Le gars avec les cheveux super longs m'a parlé à son retour, il a dû me confondre avec 1 de vous. Pour son excuse il a 17000 kms dans les jambes cette année et commence sa période de relâche