09/11/2014 : Ki fait Koi

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

09/11/2014 : Ki fait Koi

Message par Dominique »

Je vais ou Sylvain va :idea:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
clément astruc

Re: 09/11/2014 : Ki fait Koi

Message par clément astruc »

Les chemins agricoles avec le vent en pleine face c'est pas trop ma tasse de thé.
J'irai donc à FLINS.

Clément
denis27

Message par denis27 »

je serais sur Evreux

a+ Denis
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je vais rester sur Evreux à cause de contraintes familiales.
Peut-on m'ennoyer le parcours en GPX. Denis?
D'avance merci.
Dominique

Message par Dominique »

Sylvain ,tu fais quoi ? restes tu au chaud ou viens tu t'envoler avec moi sur le plateau de verneuil :wink: :?:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Jean-Jacques je t'ai envoyé les gpx du mois de novembre sur ta boite mail.

Dominique je crois savoir que notre ami Sylvain vient sur Evreux demain car je lui ramène des pattes de dérailleur.
Dominique

Message par Dominique »

c'est vrai, il en mange des pattes :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

C'est super merci à toi Denis
A demain
Dominique

Message par Dominique »

Pas de Sylvain à Verneuil, j'y suis allé quand même et j'ai été déçu car cette année il n'y avait pas de vent et les chemins n'étaient pas assez gras :lol:

Sinon, toujours le même parcours avec pour commencer ces grandes lignes droites dans les chemins agricoles, la grande ligne droite en forêt et les chemins bucoliques longeant les cours d'eau. Le temps était clément avec juste une petite bruine de 10mn.

A mon arrivée, Jérôme, Christian, Pascal B et Olivier F partaient (l'heure c'est l'heure...). Laurent et son beau-fils sont partis et moi pour finir après avoir discuté avec quelques connaissances. J'ai rattrapé quelques vététistes dont 1 que je ne pouvais pas doublé et qui m'a boosté (car toujours en vue) et c'est ainsi que je revis le quatuor infernal au 2nd ravito, étonné de me voir :wink: . Ils ont même vérifié si je n'avais pas de moteur dans le pédalier. Ensuite ce fût difficile de les suivre, d'autant plus que le trio avait décidé de faire un 80km dont le boucle n'était pas fléchée. Je suis donc rentré avec Olivier F et un 59km au compteur pour 2h50 de roulage.

Vous avez le bonjour de Simon (logistique VI)
et aussi de Thierry C qui participait à la rando
et aussi de Stéphane L que j'ai croisé à Damville

A+
Dominique.

PS à l'attention du quatuor: Le gars avec les cheveux super longs m'a parlé à son retour, il a dû me confondre avec 1 de vous. Pour son excuse il a 17000 kms dans les jambes cette année et commence sa période de relâche
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

La même pour nous Dominique: pas de vent, terrain humide mais sans plus. 40 km et 450m de dénivelé positif comme prévu, sur un parcours original et assez sympathique de l'avis de tous.Nous avons juste regrété que le parcours nous fasse traverser le haut de St Michel par la route au lieu des singles à flan de coteaux :roll:
Olivier V nous a fait une crevaison bruyante :roll: :!: Le genre de crevaison que tu n'as pas besoin d'annoncer :D Sylvain contre toute attente était parmis nous (ni à courrir les sangliers, ni Gino :wink: )avec Denis, Franck (avec son non Zesty en 29 je sent qu'il ne va pas resté longtemps dans le groupe 2 :wink: ), Fred, Fixo, Yohan (lui aussi en grande forme dans les montés :shock: ) Eric (le nouveau pas encore inscrit) un nouveau dont je ne connais pas le prénom (Denis au secours :!: ).
denis27

Message par denis27 »

je dirais Christophe.
Dominique

Message par Dominique »

Comment ai-je pu tracer un parcours original et sympa , à force de tourner autour d'Evreux je n'ai pourtant plus d'idée :shock: :wink: je vais de ce pas le visionner :wink: .
Le single a flan de coteau (sous le grillage) n'est pas des plus simples, il y a 2 bons pétards et avec le terrain humide ce n'est pas simple.. mais bon vous pouvez improviser tant que ca plait à tout le monde.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Et la rando de Flins , comment était-ce ? Stéphane ? Clément ? êtes vous rentré avant la nuit :lol: :?:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Merci Denis je savais que je pouvais compter sur toi :wink:
Dom effectivement rien de neuf sur les chemins parcourus mais c'est l'enchainement qui était original.
Concernant le single sous le grillage, je t'accorde qu'il n'est pas simple surtout en hiver. par contre il y a moyen dans Saint Michel de récupérer le chemin qui descend avec les marches au dessus des jardins ouvriers et au lieu d'aller jusqu'en bas on tourne à gauche et on prend le chemin que l'on a monté lors des petits maillons. Ensuite on remonte direction le gymnase et on continue le parcours que tu as tracé :wink: .
comme tu le sais; avec Sylvain comme leader c'est dur de dévier du parcours :wink: :D . Après on me dit que je fais mon David :!: :lol:
clément astruc

Message par clément astruc »

Dominique a écrit :Et la rando de Flins , comment était-ce ? Stéphane ? Clément ? êtes vous rentré avant la nuit :lol: :?:

A+
Dominique.
Oui Dominique, je suis rentré à temps pour le journal de 13h.
Je n'ai croisé personne du club. Il n'y avait pas grosse affluence sur cette rando.
Je suis parti sur le 44km annoncé avec 850m D+, pas de difficulté majeure mais parcours sympa, essentiellement en forêt avec quelques passages bien boueux.

Clément
Répondre