rando Serquigny 24 août

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
FredM

rando Serquigny 24 août

Message par FredM »

Bonjour à tous,

Yohann et moi allons faire le 50 km à Serquigny: le parcours est bien vendu sur leur site ! Voir le lien: http://www.ecserquigny.fr/

Y aura t'il d'autres Speedeures ?

Amitiés

Fred
JEANJACQUES.F

Re: rando Serquigny 24 août

Message par JEANJACQUES.F »

Salut Fred
Fixo et moi restons sur Evreux (impératifs familiaux dimanche pour Fixo et soirée pour moi...)
denis27

Message par denis27 »

Pour moi aussi je reste sur Évreux, car on va peux être voir le fantôme Yellow_Colorz_PDT_03 de Vincent faire son retour
JEANJACQUES.F

Si le fantôme de Vincent est là, nous allons devoir lever le pied! :wink: :lol:
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut les spee.........
de meme pour moi je serais
a evreux demain.
a+++++++++++++
SSDK
denis27

Message par denis27 »

attention Jean Jacques le fantôme Yellow_Colorz_PDT_02 est toujours en forme
JEANJACQUES.F

Oui Denis on a vu que le fantôme était toujours en forme :wink: En fait de fantôme c'était un vététiste bien vivant qui nous a fait des accélérations de ouf :shock: Avec Bruno (qui lui aussi n'avait pas roulé depuis longtemps... :!: ) que l'on ne doit pas titillé et qui bien sûr ne se laissait pas faire :roll: . Nous avons donc assisté à une bataille rangée qui a parfois creusé des écarts importants avec le reste de la troupe qui elle, était bien plus sage :!: Nous avions Olivier V, Franck (en 29 :!: , à mon avis étant donné son large sourire, ça sent le prochain changement prochain de destrier avec des envies d'aller voir comment ça roule dans le groupe 1 :wink: ), Gérard (en pleine forme lui aussi), Fred et Yohann (qui faute de combattants pour Serquiny nous finalement honorés de leur présence), Sylvain (aujourd'hui c'était cueillette de noisettes au programme :!: ), Stéphane, un nouveau qui se prénomme Dominique et qui a bien roulé, mon compère Fixo qui comme prévu nous a quitté vers 10h30 et Denis qu'il ne faut pas que j'oubli cette fois-ci...
Pour finir quelques states: 54 km à mon compteur, 17,5 de moyenne, 430m de dénivelé + et un retour au stand à 12h00 :!:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Bilan d'une randonnée ordinaire...
Le groupe 1 comptaient un peu plus de membre pour une fois : Raphaël, Laurent, Pascal H et Pascal B, Dominique, Jérôme, Aurélien, Daniel, et moi -même.

Après un petit recurrent avec ma valve tubeless, j'ai fini par mettre une chambre. Seul incident du groupe 1
Jérôme encore trop juste avec sa belle coupure à l'avant bras nous a quitté au niveau du silo.

Randonnée avec beaucoup trop de macadam, la semaine prochaine, c'est une autre musique qui va vous attendre ;))

P.S Pas chiffre on est juste 3km/h au-dessus de vous ;))
David
JEANJACQUES.F

Pour info Absalon gagne la coupe du monde en terminant second à Méribel.
Dominique

Message par Dominique »

Oui pour une fois j'ai pensé à visionner le direct sur redbull TV :D
Beau parcours avec des passages très techniques et des montées avalés facilement par ces compétiteurs. On ne se rend pas compte des pentes sur un écran !
Le Nino a pris la tête dès le début pour ne jamais la quitter. Il a toujours conservé une avance de 20 à 50s sur les suivants.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

est ce que quelqu'un connait une marque de vélo fiable ? en nettoyant mon vélo aujourd'hui je pense avoir trouver le pourquoi :idea: du bruit de casserole de mon trek , axe bas de l'amortisseur cassé en deux.
demain retour du vélo pour la énième fois à georget. :evil:
JEANJACQUES.F

Visiblement pas les trek :shock:
Dur dur
Je compatis, c'est les boules!!!
Tu nous tiens informé de ce que te propose Georget STP
Dominique

Message par Dominique »

Tu peux embaucher un technicien vélo à plein temps :lo
Au moins tout est pris en garanti, je suppose. Ca ne coute rien si ce n'est l'indisponibilité du VTT.

Denis, je te conseille le "fat bike" sans suspension , un truc basique, simple d'entretien; Ou un bon gros vélo pour envoyer dans la montagne, au moins il résistera lors de nos sorties dominicales, bon c'est vrai il faut le trainer... mais bon on ne peut pas tout avoir :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

denis27 a écrit :est ce que quelqu'un connait une marque de vélo fiable ? en nettoyant mon vélo aujourd'hui je pense avoir trouver le pourquoi :idea: du bruit de casserole de mon trek , axe bas de l'amortisseur cassé en deux.
demain retour du vélo pour la énième fois à georget. :evil:
J'ai l'impression que Georget te crée plus d'ennuis que chez Vernon Cycles ! :?
denis27

Message par denis27 »

oui tout est pris sous garantie mais le vélo passe plus de temps dans la voiture à faire des aller retour maison georget que sur les randos.
Répondre