Rando 27/04/14

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

Rando 27/04/14

Message par kalou »

b'jour a tous !!!

Y'a t'il une rando club départ bel ébat dimanche ? pour ceux qui n'ont pas de famille pour aller a St Philbert... :?:

Pascal
Dominique

Re: Rando 27/04/14

Message par Dominique »

Boujou kalou,

Non pas de rando club ou permanente dimanche 27 avril. On se retrouve tous, routiers, marcheurs et vététistes à St Philbert. (J'ai une place pour toi :wink: ). Je pique-nique sur place avec toute la troupe.

:arrow: La distance du parcours pédestre est de 9km
:idea: Pour la route c'est 30, 60 ou 90 km

et pour le VTT , c'est indiqué en première page du site. Cette année le parcours ira en forêt de monfort et de ce côté du versant de la risle.

A+
Dominique
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Ok Dominique, merci pour la réponse et la proposition, je t'appel en fin de semaine au cas ou.

Pascal
denis27

Message par denis27 »

Salut à tous

Sylvain va tu a ST philbert sur risle ?
qui fait le déplacement autrement ?

peut être a dimanche
Dominique

Message par Dominique »

Pas grand monde ce matin pour cette première journée club. La date n'était peut-être pas appropriée, le temps n'était pas au beau fixe... cependant aucune averse n'est venue perturber notre progression sur les 42 kms du grand parcours, tracé en grande partie dans la forêt de Monfort. Il y eut quelques passages boueux, de longues côtes dont 1 mur, de grands chemins forestiers, de belles descente ou Denis dévalait à fond les manettes. C'était un parcours que nous avions fait il y quelques années dans le sens inverse. C''est toujours cool de rouler autour de St philbert, on y trouve différents types de chemins, du dénivelé, de la belle campagne Normande.

A l'arrivée l'apéro nous attendait suivi d'un déjeuner sorti de nos sas, ou routiers , marcheurs et vététistes ont partagé leurs aventures de la matinée. :D

Nous étions donc 3 vététistes au départ : Jérôme, Denis et moi

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre