Rando du 6/04/2014

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando du 6/04/2014

Message par JEANJACQUES.F »

Beau parcours: 650m de dénivelé positif sur 44 km et 16 de moyenne pour le groupe 2.
Bonne ambiance et juste une crevaison pour Bruno.
Nous avons aussi donné un coup de main à Thierry car nous l'avons trouvé seule en train de réparer une crevaison.
A la décharge du groupe 1: il nous a indiqué qu'il avait prévenu qu'il resterait dans le groupe 2.
En fait il est resté avec nous peu de temps. En haut d'une des grosses montées de la journée nous avons fait une pose histoire de se restaurer (20éme km) et rassembler tout le monde. Mais Kalou et lui ont préférés continuer et comme la semaine dernière il ya eu un groupe 1 Bis qui a recollé au groupe 1?
Bonne ambiance et des gars en super forme (l'entrainement dans la boue cet hiver nous a sans doute fait du bien!)
kalou

Re: Rando du 6/04/2014

Message par kalou »

Salut !

Pour continuer les propos de Jean Jacques, effectivement je me suis mi en tête pour attaquer a mon rythme la 1ere difficulté de la journée, histoire de mieux négocier les ronces et éventuel embouteillage, mais arrivé en haut et prenant le virage pour la portion caillouteuse j'ai aperçu le G 1 avec un des nouveau en grande difficulté que David accompagné pour l'encourager, si bien que le point de mire m'a permis de revenir sur eux, en haut y'avait tout le monde puis Raphaël, Vincent et Thierry P m'ont rejoint 30 sec après, et avant décidé finalement d'intégrer le G1, seul Vincent est resté pour attendre le G2.

Mais un G1 avec au moins 11 éléments est nettement plus agréable dans tt les cas !!!

Bonne semaine

Pascal
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci Kalou pour ce complément d'information qui prouve bien que le groupe 2 n'était finalement pas si loin du groupe1 :wink:
Avec Olivier qui roule souvent dans le groupe 1 et qui roulait en plus sur ses terres :!: et Vincent en super forme qui a gravit tous les sommets en tête en se faisant un malin plaisir de titiller Bruno :!: nous ne manquions pas de locomotives :!: sans oublié le patron qui était aussi en super forme :!:
Dominique

Message par Dominique »

Quoi, y aurait il de la compétition entre le groupe 1 et le groupe 2. Non je ne peux pas le croire :lol:
En tout cas les groupes étaient bien répartis, et de cela j'en suis content :D Comme d'habitude des accélérations soudaines se sont produites et puis il a fallu temporiser... (et on boucle :mrgreen: ) difficile de mener un groupe à allure stable.. mais bon je fais mon grognon et je pense surtout à ceux qui rament en fin de peloton :wink:

Je pense que tout le monde a pris plaisir à rouler ensemble (en 2 groupes), pour ma part ce fut que du plaisir avec notamment 2 longues côtes que nous avions pas faîtes depuis longtemps. (et 1 descente interminable à vive allure)

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre