30/03/2014 : Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

30/03/2014 : Rando Club

Message par Dominique »

Retour au club après 2 ou 3 sorties extérieures pour les plus courageux.

N'oubliez pas d'avancer vos montres cette nuit, le rendez vous est à 8h45 heure d'été :wink:

A demain
Dominique
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: 30/03/2014 : Rando Club

Message par JEANJACQUES.F »

Malgré l’heure d’été nous étions nombreux pour cette randonnée printanière.
Nous sommes restés ensemble un bon moment. Nous n’avons déplorés que la crevaison du pneu de Vincent (inauguration oblige !).
A la séparation des 2 groupes il y en a 2 qui ont fait bande à part ! Alain et Bruno (pour ne pas les nommer !) ont été rejoins par Thierry qui est sorti d‘on ne sait trop où ?
Il y a donc eu 3 groupes ce matin. Pour le 3éme groupe, nous avons opté pour une rentrée par les bois (suggestion de Fixo, et accepté par Sylvain, je le précise car c’est rare que notre « guide », « l’emblématique leader du groupe 2 » accepte la moindre concession sur le respect du parcours !)Au lieu de se tirer la bourre comme des malades dans la ligne droite du côté d’Anières, nous avons grimpé une bonne cote sur la droite et avons retrouvé le parcours plus loin.
Du coup nous avons 408m de dénivelé positif sur 45 bornes et 17 de moyenne tout de même au compteur ! Le tout dans une super ambiance comme d’habe. Nous avons tout de même frisé le carambolage générale lorsqu’une superbe blonde à ouvert son portail à notre hauteur ! :lol:
A dimanche prochain
kalou

Message par kalou »

Merci a Dominique pour le coup de pompe !!! -(après crevaison dans la descente d'arsniere ) je n'étais pas parti pour faire le G1, mais j'ai suivi Dominique dans la monté après séparation il a d'ailleurs fallu tirer sur le braquet pour revenir sur les 4 devant qui n'étaient pas au courant, tout est rentré ds l'ordre par la suite et nous avons fait le parcours en entier...

A dimanche prochain avec un nouveau "Maire" ou pas ?

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Idem pour le groupe 1, il a été décidé à l'unanimité de rentrer en forêt et de monter la côte de Gaudreville qui débouche sur le grillage, ensuite il y a eu un chemin rempli de branches mortes, puis le GR classique et la descente des fournaux (sans David, qui a continué pour admirer la vue sur la bonneville)

Vous aurez remarqué que maintenant l'iton se traverse au sec et à VTT grâce à un superbe pont. :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Absolument, j'avais quelques forces à consommer avant de rentrer chez moi et la fin du parcours était un peu triste pour mes envies de test avec le Rafal.

Alors j'ai décidé avec l'accord de mes camarades de tirer sur les haut de la bonneville et d'aller me faire la descente sur Aulnay sur iton.
Verdict, le 27,5 est a son aise dans les descentes. Une taille de roue pour la Corrèze. J'ai prévu un test durant notre séjour sur les terres de Jean-Jacques.

J'ai prolongé le plaisir dans divers singles, descentes et quelques montées jusqu'à la foret d'Evreux.
Au final 58km.

A dimanche Prochaine avec un VTT en 29er
David
denis27

Message par denis27 »

quel est le planning du mois prochain ?
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Il sera en ligne dans la soirée ;)

Il y a un peu de travail derrière ;)