sortie du 23 03
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
sortie du 23 03
Salut a tous
Qui fait quoi demain
Je serais a boutheroulde sur le 30 kms
Si il a du monde
A ++++
Ssdk
Qui fait quoi demain
Je serais a boutheroulde sur le 30 kms
Si il a du monde
A ++++
Ssdk
- Dominique
Re: sortie du 23 03
Salut Mon Sylvain,
Moi je suis avec les jeunes à Serquigny, en compagnie de Thierry, Alexandre, Pascal B
Bonne balade à toi à la Boue Roger.
Et Bonne balade sur le tracé permanent Rouge... du single à gogo ce week-end
A+
Dominique.
Moi je suis avec les jeunes à Serquigny, en compagnie de Thierry, Alexandre, Pascal B
Bonne balade à toi à la Boue Roger.
Et Bonne balade sur le tracé permanent Rouge... du single à gogo ce week-end
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
La « Boue Roger » la bien nommée une fois de plus à cette saison! Etant donné la pluie tombée dans la nuit ainsi que celle de ce matin, nous avons opté Fixo et moi pour le 30. Grand bien nous a en pris car le parcours est toujours aussi technique, avec des endroits limite dangereux pour des vététistes pas trop aguerris. Il fallait de bon pneus pour accrocher dans les raidards et pour ne pas glisser dans les précipices (comme certains !)sur certains singles. Et oui il y a eu comme chaque année pas mal de chutes.
Beaucoup de monde, en effet cette rando est proche de Rouen et elle est devenue au fil des ans victime de son succès ! C’est dommage car c’est parfois très gênant quand on a le malheur de tomber derrière un gars qui ne métrise rien dans un super single bien technique et bien glissant!
Nous avons fini bien crevés (dans les 2 sens du terme pour moi, heureusement la crevaison est intervenue juste avant la route du retour et j’ai pu gérer en regonflant un peu°.
Nous sommes partis avec Clément qui nous a vite laissé sur place car il faisait le 45 (bon courage à lui !). Nous avons vu la voiture de Jérôme qui est parti avant nous et qui n’était pas rentré quand nous sommes parti (c’est dire la difficulté du 45 dans les conditions d’aujourd’hui !) ! Pas de Sylvain ?
A l’arrivée pas de coupes pour le speedeure car nous n’étions que 6 ou 7 d’après le gars de l’organisation à l’arrivée.
Beaucoup de monde, en effet cette rando est proche de Rouen et elle est devenue au fil des ans victime de son succès ! C’est dommage car c’est parfois très gênant quand on a le malheur de tomber derrière un gars qui ne métrise rien dans un super single bien technique et bien glissant!
Nous avons fini bien crevés (dans les 2 sens du terme pour moi, heureusement la crevaison est intervenue juste avant la route du retour et j’ai pu gérer en regonflant un peu°.
Nous sommes partis avec Clément qui nous a vite laissé sur place car il faisait le 45 (bon courage à lui !). Nous avons vu la voiture de Jérôme qui est parti avant nous et qui n’était pas rentré quand nous sommes parti (c’est dire la difficulté du 45 dans les conditions d’aujourd’hui !) ! Pas de Sylvain ?
A l’arrivée pas de coupes pour le speedeure car nous n’étions que 6 ou 7 d’après le gars de l’organisation à l’arrivée.
Rendez vous sur le pré 8h45 avec mon RAFAL... Ah non ..
Avec le RAFAL 920S de B'TWIN France, j'y ai trouvé : Vincent, Pascal H, Alain, Sylvain, Stéphane, Daniel, Fred, Yohann, Olivier V, Bruno et Moi-même.
Ce parcours a de la gueule.
Du single et rien d'autre avant de prendre les hauteurs d'Arnière sur iTon ou j'ai fait une petit entorse au parcours pour rester sur le single au niveau de la fosse au loup.
J'avais auparavant modifié une ou deux parties sachant qu'une partie du tracé n'est plus accessible suite aux travaux.
Un terrain sec et roulant qui a toute de même bien éprouvé les organismes.
Au fur et a mesure sur la fin de la randonnée, notre groupe a réduit comme peau de chagrin pour finir au nombre de cinq.
A dimanche prochaine avec surement pour la dernière fois avec le BTWIN RAFAL 920S.
Avec le RAFAL 920S de B'TWIN France, j'y ai trouvé : Vincent, Pascal H, Alain, Sylvain, Stéphane, Daniel, Fred, Yohann, Olivier V, Bruno et Moi-même.
Ce parcours a de la gueule.
Du single et rien d'autre avant de prendre les hauteurs d'Arnière sur iTon ou j'ai fait une petit entorse au parcours pour rester sur le single au niveau de la fosse au loup.
J'avais auparavant modifié une ou deux parties sachant qu'une partie du tracé n'est plus accessible suite aux travaux.
Un terrain sec et roulant qui a toute de même bien éprouvé les organismes.
Au fur et a mesure sur la fin de la randonnée, notre groupe a réduit comme peau de chagrin pour finir au nombre de cinq.
A dimanche prochaine avec surement pour la dernière fois avec le BTWIN RAFAL 920S.
Un petit mot de la boue Roger et effectivement un parcours très usant j ai rattrape clément dans une côté sur la fin. Une moyenne de 14,6 avec 964m de dénivelé. A dimanche prochain
-
JEANJACQUES.F
Clément a du couper un peu car il est parti après toi Jérôme(il avait repéré la possibilité de faire un 38 et c'est ce qu'il a du faire) .
Bravo à toi pour ton score. Pour nous; 13 de moyenne pour 600m de dénivelé.
Bravo à toi pour ton score. Pour nous; 13 de moyenne pour 600m de dénivelé.
- Dominique
Bravo les gars, pour la coupe ce n'est pas important , l'essentiel était de rentrer intact.
C'est un parcours certes difficile qui nécessite de plus une concentration de tous les instants.
On aura l'occasion d'aller rouler là bas le 22 juin en mode cool
Pour les coupes.... les jeunes du Cyclo loisirs Evreux se sont chargés de les rafler
Et une pensée pour les Ebroiciens qui aussi ont dû prendre plaisir à rouler dans les petits chemins certainement plus secs qu'en forêt de la Londe.
A+ Dominique.
PS : JJ, Fixo, Clément, Jérôme .. et qui qui d'autres.....
C'est un parcours certes difficile qui nécessite de plus une concentration de tous les instants.
On aura l'occasion d'aller rouler là bas le 22 juin en mode cool
Pour les coupes.... les jeunes du Cyclo loisirs Evreux se sont chargés de les rafler
Et une pensée pour les Ebroiciens qui aussi ont dû prendre plaisir à rouler dans les petits chemins certainement plus secs qu'en forêt de la Londe.
A+ Dominique.
PS : JJ, Fixo, Clément, Jérôme .. et qui qui d'autres.....
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Au fait , Pas trop encombrant et pataud le 29'' dans ces singles ?
A+
Dominique.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
- Dominique
Tiens... notre imprévisible Christian a repris le VTT 
- Fichiers joints
-
- DSC026571111.JPG (43.72 Kio) Vu 4957 fois
-
- DSC02905.JPG (37.36 Kio) Vu 4957 fois
-
- DSC02904.JPG (44.27 Kio) Vu 4957 fois
-
- DSC02655.JPG (39.92 Kio) Vu 4957 fois
-
- DSC02640.JPG (39.79 Kio) Vu 4957 fois
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Bravo aux jeunes de l'école cyclo! des noms STP Dom.
Le 29 a fait merveille dans les différents pièges, avec une aisance largement supérieure au 26.
De plus le mono plateau (en l'occurrence le 30) est un atout indéniable sur ce type de parcours où les changements de vitesse sont très nombreux et très rapides.
Le 29 a fait merveille dans les différents pièges, avec une aisance largement supérieure au 26.
De plus le mono plateau (en l'occurrence le 30) est un atout indéniable sur ce type de parcours où les changements de vitesse sont très nombreux et très rapides.