Je ne sais pas si ce matin tu étais masqué Kalou , mais Tristan l'était samedi matin lors d'une sortie route. Il a remarqué que la respiration était plus difficile
Quant aux jeunes samedi après-midi, le parcours de maniabilité n'a pas permis d'ouvrir en grand les bronches.
La Moulinarde avec des chemins secs, c'est incroyable

C'était une commande spéciale pour la 20ème édition, avec le soleil en plus et un nouveau parcours "au nord'" passant par le Val David , La boissière (ravito). Je ne dirai pas le mot, c'est un superbe parcours de découverte du plateau Andrésien, quelle étendue

J'ai trouvé que le seul ravito est arrivé tardivement (30 km il me semble) et qu'il était difficile de suivre Pascal ou Clément sur la fin de parcours. Sinon on a explosé la moyenne que je ne donnerai pas. Tristan a creuvé avant le ravito et n'a pas explosé.
Grâce à votre participation nous avons été le club le plus représenté et remporté une coupe. BRAVO et MERCI pour votre déplacement
(Nous étions 14 alors que je compte 16...)
Autre info, au tirage au sort un membre du club a remporté le VTT et ait reparti avec. BRAVO
Le tee-shirt est pas mal cette année
A+
Dominique.