15/12/2013 : Rando Club
Re: 15/12/2013 : Rando Club
Salut Dominique
Bien sur que ça roule demain j'ai étais prendre mon nouveau vélo cet aprèm donc demain rodage.
a+
Bien sur que ça roule demain j'ai étais prendre mon nouveau vélo cet aprèm donc demain rodage.
a+
Ça roule, ça film, ça prends des fotos, ça fait le buzz koi !!!
oui Kalou 1 vidéo par semaine maintenant 
Nouveau vélo ? Ca va arracher du poil !
A demain pour voir ca !
Fred
A demain pour voir ca !
Fred
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Salut
ca rouleras a fond
comme d'habitude
a++
SSDK
ca rouleras a fond
comme d'habitude
a++
SSDK
-
JEANJACQUES.F
35 bornes à 15 de moyenne pour 460m de dénivelé.
Thierry dans la galère avec un pneu crevé et l'impossibilité de sortir sa roue
Il a finalement réparé et est reparti mais le sort c'est acharné contre lui, car quelques kilomètres après il a de nouveau crevé
S'en été trop, il a préféré capituler. Il est rentré par la route.
Les 2 nouveaux Eric et Fabien ont bien suivis le groupe mené par notre patron habituel (toujours aussi intransigeant sur la discipline, et le respect de la hiérarchie
mais attention Sylvain j'ai entendu parler de mouvements de grève dans les rangs et même de rébellion avec dans l'idée de créer un 3éme groupe décident, mais je ne t'ai rien dit
) qui nous a emmené à bon port de main de maître comme dabe.
A la fin tout le monde s'est séparé afin de rejoindre directement leur maison car nous avions perdu tout de même pas mal de temps dan les arrêts.
Nous attendons le film de l'ami Kalou qui rendra mieux compte que mes écrits de la bonne ambiance du groupe sous ce beau soleil dominicale
Thierry dans la galère avec un pneu crevé et l'impossibilité de sortir sa roue
Les 2 nouveaux Eric et Fabien ont bien suivis le groupe mené par notre patron habituel (toujours aussi intransigeant sur la discipline, et le respect de la hiérarchie
A la fin tout le monde s'est séparé afin de rejoindre directement leur maison car nous avions perdu tout de même pas mal de temps dan les arrêts.
Nous attendons le film de l'ami Kalou qui rendra mieux compte que mes écrits de la bonne ambiance du groupe sous ce beau soleil dominicale
L'idée d'un troisième groupe est peu être la solution, car il me semble qu'au départ du Bel Ebat on attend les retardataires et ceux qui discutent.
Pour les chiffres, on a roulé à 3 depuis la sortie de NORMANVILLE seul avec Sylvain et Raphael. Et pourtant on est rentré a 11h55 au Bel Ebat.
ALORS POURQUOI PAS FAIRE DES PARCOURS DE 15 BORNES POUR CEUX QUI VEULENT PARTIR TARD ET RENTRER DANS LA MATINEE.
Pour les chiffres, on a roulé à 3 depuis la sortie de NORMANVILLE seul avec Sylvain et Raphael. Et pourtant on est rentré a 11h55 au Bel Ebat.
ALORS POURQUOI PAS FAIRE DES PARCOURS DE 15 BORNES POUR CEUX QUI VEULENT PARTIR TARD ET RENTRER DANS LA MATINEE.
Pour le groupe 1 :
Tout va bien chez nous. Toujours pas le temps d'aller faire pipi et encore moins de manger.
Juste un petit moment de calme pour régler le positionnement de ma poignée de frein arrière.
Pour ma part, je souhaite pour la dernière randonnée de l'année rouler avec l'ensemble des protagonistes.
Bonne semaine à tous
David
Tout va bien chez nous. Toujours pas le temps d'aller faire pipi et encore moins de manger.
Juste un petit moment de calme pour régler le positionnement de ma poignée de frein arrière.
Pour ma part, je souhaite pour la dernière randonnée de l'année rouler avec l'ensemble des protagonistes.
Bonne semaine à tous
David
Bien sur David, c'est la moindre des choses...d'autant que Papa Noël sera la !!!
Sinon ton Open a de la ressource ?
Sinon ton Open a de la ressource ?
V'la le lien de cette rando
https://drive.google.com/file/d/0Bwsfap ... sp=sharing
Bonne semaine a tous
Pascal
https://drive.google.com/file/d/0Bwsfap ... sp=sharing
Bonne semaine a tous
Pascal
- Dominique
Toujours aussi sympa ce groupe.
Quel délire sur les ombres, c'est top
je ne voulais pas manquer Denis à terre
et Gérard sous vos applaudissements
A+
Dominique.
Quel délire sur les ombres, c'est top
je ne voulais pas manquer Denis à terre
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
A ouais
Super Kalou
Super Kalou
Merci a vous pour les encouragements !!!
C'est vrai j'ai bien tripé sur les ombres la lolll, 58 pouces au moins
bon dans l'ensemble 20 mns ça fait long a monter, je ne crois pas avoir la fonction "accélérer" sur mon log. mais je prends du plaisir a le faire en tout cas.
bon a dimanche avec Papa !!!
C'est vrai j'ai bien tripé sur les ombres la lolll, 58 pouces au moins
bon dans l'ensemble 20 mns ça fait long a monter, je ne crois pas avoir la fonction "accélérer" sur mon log. mais je prends du plaisir a le faire en tout cas.
bon a dimanche avec Papa !!!