Rando Marathon du 7 juillet

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Dominique

Rando Marathon du 7 juillet

Message par Dominique »

Bonjour,

Chaque année nous avons l'habitude d'organiser une randonnée sur la journée dite "Marathon" ou "Longue distance".

Le 7 juillet nous aurons la chance de rouler principalement en forêt de Marly-le-Roi au départ de Poissy

Le tracé long de 64km offre un dénivelé de 1400m (A vérifier sur vos logiciels)

Je propose un rendez-vous à notre endroit habituel vers 7h45 pour un départ en voitures à 8h00 précises. Nous nous organisons donc pour le covoiturage. Le trajet est estimé à 55 mn pour une distance de 72 km.

Nous devrions entamer notre rando vers 9h00
Chacun devra emporter son pique-nique, matériel de réparation.

Cette rando se veut conviviale, nous prendrons donc notre temps et roulerons ensemble.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Re: Rando Marathon du 7 juillet

Message par kalou »

Salut Dominique, l'endroit habituel est le bel ébat ? et pour le covoiturage comment cela s'organise ? le pique nique faudra l'avoir sur soit pendant la rando ?

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Salut Kalou,

houlala Kalou, j'ai l'impression qu'il a fait chaud au 30ème festival rock :lol: tu en as de drôles de questions :lol:
L'endroit habituel , tu sais bien, c'est au new world à 4h du mat :mrgreen: . Pour le covoiturage on s'organise et le pique-nique c'est toi qui voit, tu le manges avant de partir ou au retour de la rando ou au mieux (je t'aide car tu m'as l'air embrumé) tu le mets dans un sac que tu portes. :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Salut Dominique, et encore j'ai oublié de te demander s'il fallait deja etre en tenue ou pas ! :roll: Yellow_Colorz_PDT_02

bon sinon pas de coup de chaud au festival, le temps ne s'y prêtait pas..sinon oublie pas de rectifier l'heure du RDV :shock: car si des nouveaux sont intéressés pour la sortie qu'il se pointent pas a 4H du mat, car mes questions étaient un peu pour eux tt de même.

Et pour les T-shirts tu les as eu sinon ? je pensais en avoir 1 pour le festival :wink:

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

kalou a écrit :Salut Dominique, et encore j'ai oublié de te demander s'il fallait deja etre en tenue ou pas ! :roll: Yellow_Colorz_PDT_02
:lol: Ouille , sujet délicat, préviens moi si tu ne viens pas en tenue, ca risque de surprendre :lol:
kalou a écrit :bon sinon pas de coup de chaud au festival, le temps ne s'y prêtait pas..sinon oublie pas de rectifier l'heure du RDV :shock: car si des nouveaux sont intéressés pour la sortie qu'il se pointent pas a 4H du mat, car mes questions étaient un peu pour eux tt de même.
Oui, je te chambre un peu :lol: , il est vrai que les questions et réponses sont lues par nos adhérents afin je l'espère d'apporter de l'information précise. et je te remercie pour animer ce forum :wink: Tout compte fait on de donne rendez vous à 3h30 Yellow_Colorz_PDT_04
kalou a écrit :Et pour les T-shirts tu les as eu sinon ? je pensais en avoir 1 pour le festival :wink:

Pascal
J'en porte un à l'heure actuelle. J'ai récupéré le lot seulement vendredi en fin d'après-midi, cela faisait un peu court pour t'apporter le résultat de ton oeuvre :D Beau résultat.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Dominique tu me chambres ??? ben tu manque pas d'air hein :wink: tant je suis pas "crevé" de te lire... :D

bon c'est cool si les T-shirts ont plu !!! t'aurais pu mettre une tite photo avec non ? :D

Sinon on se donne directement RDV samedi soir au Nouveau Monde !!! Yellow_Colorz_PDT_04

mais ca va etre chaud car j'ai fait une lecture sur compeGPSLAND (version gratuite 30 jours) en 3D !!!

ouffff va falloir être en forme je vous dit...

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

c'est bien , je vois que tu n"es pas pincé :wink:

j'ai retracé cette trace et je trouve 1100m de dénivelé. Pas d'inquiétude donc :D
on a tout notre temps :roll: et on va croiser par mal de monde dans cette belle forêt, ca nous changera :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Salut à tous

je passe prendre Vincent et on vous retrouve sur place pour le départ.

a+
Dominique

Message par Dominique »

Cool Denis, il devait y avoir JJ t Fixo. Pascal B et Jean-Pierre. Kalou et moi....on aura la surprise pour les autres.... :D
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Que du bonheur :!:
À la hauteur de sa réputation le 64 :!:
Une équipe de choc pour une randonnée pleine de single de oufs et des pétards de super oufs.
kalou

Message par kalou »

DSC00097.JPG
DSC00097.JPG (123.3 Kio) Vu 6264 fois
speed_3.jpg
speed_3.jpg (114.01 Kio) Vu 6256 fois
Dominique

Message par Dominique »

Pour ma part j'ai passé une belle journée de VTT sur les superbes chemins mono-trace de la forêt de Marly et en compagnie d'un groupe cool et soudé : Jean-Jacques, François-Xavier, Jérôme, Stéphane V, Jean-Pierre, Christophe L, Pascal B, Vincent, Denis, Pascal H et moi.

Grand merci aux 2 leaders du jour, Pascal H et Denis qui nous ont guidé dans cette belle forêt sur un parcours assez délicat à suivre car nous avons roulé principalement sur des single tracks tortueux avec de nombreux choix possibles aux croisements.

Merci au photographe, les 2 premières photos sont superbes (car je suis dessus :mrgreen: ) Quelle luminosité :shock: :D

C'était la première grosse chaleur de l'été (il était temps) et nous en avons profité pleinement, principalement à l'ombre des arbres :D

A+
Dominique.
Fichiers joints
Exercice supplémentaire
Exercice supplémentaire
Photo1049.jpg (109.73 Kio) Vu 6245 fois
Allez rien qu'un petit raidard, juste pour vous enfumer !
Allez rien qu'un petit raidard, juste pour vous enfumer !
Photo1048.jpg (91.03 Kio) Vu 6245 fois
Chapeau l'Artiste !
Chapeau l'Artiste !
Photo1047.jpg (96.41 Kio) Vu 6245 fois
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

En v'la d'autres !!!
DS.jpg
DS.jpg (148.76 Kio) Vu 6230 fois
JJFX.jpg
JJFX.jpg (120.6 Kio) Vu 6230 fois
PJP.jpg
PJP.jpg (154.9 Kio) Vu 6230 fois
kalou

Message par kalou »

cimetiere.jpg
cimetiere.jpg (142.75 Kio) Vu 6229 fois
Tshirt.jpg
Tshirt.jpg (68.51 Kio) Vu 6229 fois
16.jpg
16.jpg (81.29 Kio) Vu 6229 fois
Et oui pour faire un clin d'oeil aux "Déraillés" et leur LEFFE, Dominique nous a instauré la 1664, vivement que l'on trinque ensemble !!!

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Franchement, quand je je vois ces photos avec ces sourires et cette ambiance..si je ne faisais pas de VTT.. je m'y mettrai sans hésiter une seconde :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre