[16 Juin 2013] La Gravignaise VTT

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Dominique

[16 Juin 2013] La Gravignaise VTT

Message par Dominique »

Pas d'inquiétude, j'ai en ma possession les t-shirts (L et XL) pour ceux que je n'ai pas vu à l'arrivée de cette rando. Je pense notamment à :
Denis
Vincent
Yohann,
Frédéric M;
Stéphane (le nouveau)
Thierry (le nouveau)
Jean-Pierre
Gérard
Sylvain
.... et j'en oublie je n'ai pas eu le temps de mémoriser tous les noms sur la feuille à l'arrivée.

Nous étions 23 du club et je vous remercie pour votre participation en grand nombre. Un trophée m'a été remis et une photo a été prise. MERCI à l'USG Cyclo pour leur superbe randonnée et leur convivialité :D )

Sinon pour les commentaires sur la rando , je compte sur vous ! (merci de signaler aussi les distance parcourues, je sais que Denis et Vincent étaient sur le 35 suite à bris de dérailleur du triggerde Vincent :oops: )

Le KTM avec une nouvelle selle (gobi) et un réglage 2cm plus haut me convient beaucoup mieux , et pas de chute pour une fois :wink: même pas une crevaison. :) j'ai 2 rocket ron 29'' à vendre (4 ou 5 sorties)

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Re: [16 Juin 2013] La Gravignaise VTT

Message par DAVID.M »

Bonjour à tous,

Comment dire (-//-) > y'en a marre,

Parcours très sympa. Vrai découvert une très belle descente sur la Vacherie. Pour le reste, je connais tout. Beau parcours et sous un beau soleil. Putain ça fait du bien à la tête et à l'organisme ;)

Bon, le problème n'est pas là. J'ai du même fin à ma randonnée trop prématurément sur les hauteurs de "le Nuisement". En 6 mois trois roue-libre.

Conclusion, de la marche à pieds, beaucoup de frustration de ne pas avoir pu réaliser le parcours dans sa globalité. Nul besoin de venir me parler j'ai les babines comme le chien du voisin Yellow_Colorz_PDT_21.

J'en connais un qui va être heureux de me revoir Mardi matin avec ma Roue arrière dans son magasin. Je vais revenir aux Mavic SLR MOI Yellow_Colorz_PDT_22

A dimanche prochain avec un VTT ou un Singlespeed
Une petite info en passant :)
http://actuduvttgps.fr/mavic-roues-et-p ... -parfaite/

David Yellow_Colorz_PDT_07
Modifié en dernier par DAVID.M le 16 juin 2013, 22:36, modifié 1 fois.
denis27

Message par denis27 »

beau parcours malgré l'impression d'une rando club. Vincent a beaucoup mouliné ce matin mais toujours devant dans les montées.
David ne t'inquiète pas, normalement Stéphane a emmené son vélo pour changer sa roue libre qui est morte alors qu'il sort de révision, Vincent va déposer le sien mardi matin pour le dérailleur brisé et moi pour le remplacement du bras arrière. Enfin voilà bientôt tous les vélos du club vont être en révision suite à toutes les pannes consécutives.
Dominique, on a voulu prendre nos tee-shirt mais comme tu n'avais pas encore payer ils n'ont pas voulu.

a+
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

On voit que l'hiver à été rude les vélos ont soufferts:!: Que de casse :roll:
Effectivement Vincent qui était ultra chaud :!: contraint de finir sur le 35, abandon de David au 2ème ravito. Crevaison pour le bof de Fred :cry: . Voilà pour ce que je sais.
Les states : 59.80km 920m de dénivelé +sans le correctif (avec 1050m) 15.5 de moyenne pour moi. 4h10 pour faire le parcours (10mn d'arrêt au stand, 4h sur le vélo :D )
Beau parcours sur des chemins que l'on connait avec toutefois 2 ou 3 surprises.
Les difficultés se sont concentrées après la diffurcation du 35 :roll:
Beaucoup de speedeuriens en grande forme sur le 60! Par contre je n'ai pas vu les autres. Pour moi beaucoup ont du faire le 35!
En bref un bon entraînement pour le brevet :lol:
Dominique

Message par Dominique »

Denis, c'est quoi cette histoire de bras arrière, il est en alu pourtant :?:
on veut la photo dans le forum si possible. ils vont saturer les mécanos de Louviers :lol:

Merci Jean-Jacques pour les chiffres , moi pas avoir encore de compteur, même pas un pour la fête des pères !
Une crevaison pour Christian avant la côte qui mène au boulay morin et une pour Raphaël avant Sacquenville qui a finie par de colmater.

Merci de me préciser la taille du t-shirt que vous souhaitez (L ou XL)

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Dominique,

XL pour moi. Moi, j'ai rugby avant, et que du muscle.
Le premier qui rigole je lui refais tous les chicots Yellow_Colorz_PDT_07 <- tu vas ressembler à ça. Pas terrible pour les filles.

Effectivement, j'aurai du vous pousser à acheter une autre marque Yellow_Colorz_PDT_04

DAVIDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Modifié en dernier par DAVID.M le 16 juin 2013, 18:02, modifié 1 fois.
denis27

Message par denis27 »

Salut Dominique

La taille sera XL pour moi.Pour le bras arrière, c'est juste que celui d'origine sur le mien n'accepte qu'un disque de 160mm et encore pour insérer la roue le disque frotte sur le bras. Alors que celui de Vincent est différent et en plus son disque est déjà en 180mm sans abimé le bras. Donc échange sous garantie.
Pour le 23 les 44km avec 550md+ me va bien car j'ai pas trop la forme en ce moment.

Jean-Jacques, pour moi et Vincent ont a pu voir tous les speedeuriens nous doubler (vitesse maxi de16 a 18 km/h en moulinant sévère pour Vincent avec son XT1 1plateau 1 vitesse)
a+
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

XXl pour moi STP Dominique.
Denis j'ai eu de vos nouvelles par ceux qui m'ont doublés aussi. Dur dur de faire 35bornes ainsi :oops: bravo les gars :wink: je pensais que Vincent aurait capitulé :!:
Gérard

Message par Gérard »

Bonsoir a tous,
Accablé par les nombreux bris mécaniques qui ont perturbé votre sortie dominicale, je m'empresse de vous faire partager un bon plan. Soyez sympas, garder le pour vous !

C'est un endroit ou vous trouverez des vélos 2 a 3 fois moins chers que le votre. Léger, jamais de casse mécanique. En cas de dépôt pour révision tous les 5 ans, compte tenu de leur fiabilité, il vous prête un VTT d'un Vttiste probablement déçu de leur vélociste de Louviers ou Vernon etc et qui l'ont mis en dépôt vente dans ce magasin. au bout d'une sortie, vous rapportez ce pret sans regrets pour reprendre votre monture et vous comprenez pourquoi vos compagnons de chemins peuvent pester contre ce matériel cher, fragile et incompatible avec leur puissance physique dévastatrice
Avec le mien, Tout est parfait ou presque ! Il vous suffira de supporter les remarques voire les quolibets de vos compagnons de Randos sur la marque de votre velocipede. Au bout d'un moment, on s'y habitue. On finirait presque par avoir un manque lorsque vous randonnez quasiment seul comme ce jour. Aucun commentaire aucune remarque sur mon VTT et vous n'existait plus !
Quelle tristesse. heureusement le forum existe et j'espere que j'aurais mon quota dominical !!! via ce réseau
Vive le Sport
pttvtt

Message par pttvtt »

Bonsoir,

Pour moi, 59kms, 1050 m de denivelé (corrigé) le tout en 3h30 + 10mn d'arret, 17km/h de moy
Je n'ai pas aimé les grandes portions de faux-plats

Merci à Gérard pour cette jolie prose

a+
Pascal P
pttvtt

Message par pttvtt »

Ps: je suis preneur pour une reco du 40 kms (le 23) du Brevet des grimpeurs
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut les speedeuriens
pour moi ce seras le L.
sinon 61 kms au compteur pour 3h30m.
a dimanche
SSDK
Dominique

Message par Dominique »

Gérard, quel plaisir de te lire :D
je pense que les aficianados des marques américaines vont maintenant se ruer vers la célèbre marque Française :lol: . Je suis surpris de voir que tu as roulé seul :!: comment cela est il possible ? nous étions en grand nombre , avec même un revenant.

A+
Dominique
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Que ni ni, il faut comparer ce qui est comparable. Les américains roulent toute l'année donc ils font plus de kilomètres et usent plus leurs montures.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Répondre