Salut les speedeuriens
je serais a st martin la garenne si le temps le permet
depart vers 8h 8h30 devant le podium de bonne heure
et en forme.
a dimanche
ssdk a+++++++++++++++++
st martin la garenne
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
Re: st martin la garenne
Salut Sylvain, Raphaël sera la bas mais il part plus tôt encore, bon courage a vous et bonne rando !!!
-
STEPHANE.V
La Garenoise 2013, quel cru !
Des sous bois magnifiques couverts de fleurs, des virages relevés, des parties techniques en descente et montée, des passages à gué et pas que pour Clément, des pièges lors des changements de direction si on va trop vite, des marches dans certaines descentes, des singles en descente, des panoramas sur la Seine et le château de la Roche Guyon, en résumé une superbe rando.
Trés bon fléchage et par moment il valait mieux.
Pour les chiffres : 50,6 km, 1345 D+ idem D-,15,3 de moyenne
Seul bémol le départ un peu loin de St. Martin mais sinon super.
Étaient présent Sylvain sur le 30 (cause départ tardif), Jérôme sur le 90 et je pense bien fatigué car D+>2200, Pascal et Raphaël sur ???, j'oublie peut être quelqu'un ?
RDV et pris pour la Garenoise 2014
Bonne semaine à tous
Stef
Des sous bois magnifiques couverts de fleurs, des virages relevés, des parties techniques en descente et montée, des passages à gué et pas que pour Clément, des pièges lors des changements de direction si on va trop vite, des marches dans certaines descentes, des singles en descente, des panoramas sur la Seine et le château de la Roche Guyon, en résumé une superbe rando.
Trés bon fléchage et par moment il valait mieux.
Pour les chiffres : 50,6 km, 1345 D+ idem D-,15,3 de moyenne
Seul bémol le départ un peu loin de St. Martin mais sinon super.
Étaient présent Sylvain sur le 30 (cause départ tardif), Jérôme sur le 90 et je pense bien fatigué car D+>2200, Pascal et Raphaël sur ???, j'oublie peut être quelqu'un ?
RDV et pris pour la Garenoise 2014
Bonne semaine à tous
Stef
Salut Stephane,
Je suis d'accord avec toi sur tous les sujets.C'est vraiment une super rando.Je suis parti à 8hoo pour faire le 70 (1400md+).Au départ de la rando , je croise Olivier F.qui arrive en voiture et sur le chemin sylvain qui arrive un peu plus tard.Apres avoir roulé les 35 premiers kilometres, je retrouve Rapha au second ravito.On décide de faire une partie du circuit ensemble (env.25 km).Nos chemins se sont separés au moment de suivre nos parcours respectifs .90 pour lui et 70 pour moi .Arrivée à 12h30 pour profiter d'un bon ravito (sandwitch et boisson).
A refaire sur 2014.
Bonne semaine à tous
Pascal B
Je suis d'accord avec toi sur tous les sujets.C'est vraiment une super rando.Je suis parti à 8hoo pour faire le 70 (1400md+).Au départ de la rando , je croise Olivier F.qui arrive en voiture et sur le chemin sylvain qui arrive un peu plus tard.Apres avoir roulé les 35 premiers kilometres, je retrouve Rapha au second ravito.On décide de faire une partie du circuit ensemble (env.25 km).Nos chemins se sont separés au moment de suivre nos parcours respectifs .90 pour lui et 70 pour moi .Arrivée à 12h30 pour profiter d'un bon ravito (sandwitch et boisson).
A refaire sur 2014.
Bonne semaine à tous
Pascal B
-
JEANJACQUES.F
Et au niveau du monde?
-
STEPHANE.V
Raisonnable même si j'ai vu des plaques au delà du n°560.
Voici 2 photos prises lors de pauses bien méritées.
https://plus.google.com/photos/10377482 ... tq666_zBJg
A+
Voici 2 photos prises lors de pauses bien méritées.
https://plus.google.com/photos/10377482 ... tq666_zBJg
A+