rando du 5 mai 2013
rando du 5 mai 2013
Quel rando permanente ? car si il fait mauvais temps je pense que je n'irais pas faire la val de seine a Aubevoye.
- Dominique
Re: rando du 5 mai 2013
Comment ca Denis, tu n'iras peut être pas à Aubevoye
(Préfères tu aller à Serquigny
)
Sinon c'est toi qui choisira la randonnée permanente du 5 mai à Evreux. J'incite tous les adhérents à se rendre à Aubevoye pour le challenge RCE.
A+
Dominique.
Sinon c'est toi qui choisira la randonnée permanente du 5 mai à Evreux. J'incite tous les adhérents à se rendre à Aubevoye pour le challenge RCE.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
T'as raison Dominique sinon je vais être le seul représentant étant donné je suis le seul inscrit
Pour info le 60km fait a peu près 1200 D+
Pour info le 60km fait a peu près 1200 D+
Effectivement pas grand monde d'inscrit.
-
JEANJACQUES.F
JE PASSE TE PRENDRE PASCAL?
Salut Jean Jacques, j'attends une réponse de Raphaël je te dis ca au plus vite merci a toi de ta proposition !!!JEANJACQUES.F a écrit :JE PASSE TE PRENDRE PASCAL?
Pascal
Jean Jacques j'ai contacté Raph et il m'a confirmé qu'il me prenait pour Val de Seine...Donc on se voit la bas, a dimanche !!!
Pascal
Pascal
-
JEANJACQUES.F
Ok super à dimanche. J'y serai vers 7h30+ afin de partir pour 8h, avec la liste des inscrits et le chéque.
- Dominique
Ok super Jean-Jacques
Pense à demander un justificatif.
Si t'es chez toi demain je t'apporte un chèque du club.
A+
Dominique.
Pense à demander un justificatif.
Si t'es chez toi demain je t'apporte un chèque du club.
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
-
JEANJACQUES.F
Demain Je ne serais pas de retour avant 17 ou 18h.
Si on ne se voit pas c'est pas grave, je prendrai un justificatif et on se verra la semaine prochaine.
Si on ne se voit pas c'est pas grave, je prendrai un justificatif et on se verra la semaine prochaine.
-
JEANJACQUES.F
L’an dernier j’avais noté sur cette rando « De la balle » ! Nous avions fait 44 km pour 800 m +.
Cette année le parcours allait vers le sud Gaillon, l’an dernier nous étions allés vers Louviers au Nord.
Le potentiel du coin est vraiment énorme car cette année c’était aussi très bien! 40km et 745m de dénivelé +. J’ai fait la même moyenne que l’an dernier à savoir 14. Et oui il y a eu 3 pétards in-montables ou même à pied c’était chaud
. Pour le reste j’ai regretté d’avoir fait 3 ou 4 descentes sur la route, j’aurais préféré des chemins
Une très belle descente longue rapide avec 2 virages relevés ! Et un single descendant dans une sorte d’ornière avec de jolies fleurs blanches partout sont les 2 passages que j’ai préférés
A 7h00 notre JP était le 1er sur le parking suivi de près par Rapha, Kalou, Olivier F et Harley, puis Fred.
Je suis parti le 1er à 8h00 pile seul sur le 40. Les 6 autres sont partis à 8h15 sur le 60. Au bout de 10kms ils m’ont rejoint (sauf Fred) et laissé sur place
Au 1er ravito à 20 km du départ j’ai été rejoint par Olivier V et Christian (ils n’ont pas signé la feuille et ont payé leur rando). A 4km de l’arrivée j’ai été rejoint par Gérard et par Alain en grande forme à tel point que Gérard l’a surnommé « David ». Nous avons fini ensemble à fond les manettes en bord de seine.
A l’arrivée j’ai vu Pascalou avec la banane et des crampes ! Il a mis 10 minutes de plus que moi avec 20 bornes de plus ! Déchainé la « Harley » ! Il a largué tout le monde car je n’ai pas vu arrivé ses compères du départ !
Quand j’ai récupéré la feuille à l’arrivée j’ai aussi constaté que Stéphane et Philippe le nouveau étaient là aussi.
Du coup une belle présence de Speedeuriens car nous étions 13 (Dom j’ai réglé pour 11) j’en oublie un dans les noms cités, merci de me dire qui ?
Pour moi seuls les 8 premiers nommés ont fait le 60. Les autres ont fait le 40.
Cette année le parcours allait vers le sud Gaillon, l’an dernier nous étions allés vers Louviers au Nord.
Le potentiel du coin est vraiment énorme car cette année c’était aussi très bien! 40km et 745m de dénivelé +. J’ai fait la même moyenne que l’an dernier à savoir 14. Et oui il y a eu 3 pétards in-montables ou même à pied c’était chaud
Une très belle descente longue rapide avec 2 virages relevés ! Et un single descendant dans une sorte d’ornière avec de jolies fleurs blanches partout sont les 2 passages que j’ai préférés
A 7h00 notre JP était le 1er sur le parking suivi de près par Rapha, Kalou, Olivier F et Harley, puis Fred.
Je suis parti le 1er à 8h00 pile seul sur le 40. Les 6 autres sont partis à 8h15 sur le 60. Au bout de 10kms ils m’ont rejoint (sauf Fred) et laissé sur place
Au 1er ravito à 20 km du départ j’ai été rejoint par Olivier V et Christian (ils n’ont pas signé la feuille et ont payé leur rando). A 4km de l’arrivée j’ai été rejoint par Gérard et par Alain en grande forme à tel point que Gérard l’a surnommé « David ». Nous avons fini ensemble à fond les manettes en bord de seine.
A l’arrivée j’ai vu Pascalou avec la banane et des crampes ! Il a mis 10 minutes de plus que moi avec 20 bornes de plus ! Déchainé la « Harley » ! Il a largué tout le monde car je n’ai pas vu arrivé ses compères du départ !
Quand j’ai récupéré la feuille à l’arrivée j’ai aussi constaté que Stéphane et Philippe le nouveau étaient là aussi.
Du coup une belle présence de Speedeuriens car nous étions 13 (Dom j’ai réglé pour 11) j’en oublie un dans les noms cités, merci de me dire qui ?
Pour moi seuls les 8 premiers nommés ont fait le 60. Les autres ont fait le 40.
Salut les Speedés !!! qui sommes doute plus jolie que speedeuriens finalement...car pour speeder ca speed ouffffffff... un Rapha métronome a une allure constante impressionnante !!!
les ornières, descentes caillouteuses ou piégeuse, montées infernale il avale vraiment tout comme si de rien était... sans parler malgré tout de jean Pierre très impressionnant aussi, c'est simple au bout de 30 km et 1er ravito nous étions a + de 18 de moyenne
avec déjà pas mal de D+
Suite a ce ravito ou j'ai plongé ma main pour prendre 2 abricots secs je suis reparti dans la foulée laissant mes compagnons, km 38 Rapha est le 1er a me rejoindre avec Pascal non loin de la !!! je suis sa roue lorsque km 40 il crève ds une descente les 2 pneus en même temps...il me demande de poursuivre sans l'attendre, je me dis je vais essayer de revenir sur Pascal, mais km 44 c'est moi qui crève sur le flan de la roue arrière, une entaille d'1cm qui me permet pas de gonfler a bloc pour éviter l'ernie ...il me restait 15 km a faire sur la roue avant
, mais voila que je crève de la roue avant
j'avais plus de chambre a air...heureusement j'avais acheté une bombe anti crevaison la veille, donc j'introduis le produit, mais quelle galère il me semblait rouler sur des œufs...pi a force de mettre mon poids sur l'avant la roue a 5 km a fini par dégonfler en moins de 30 sec
5 km a pied c'est long p'tain !!! heureusement j'ai repensé aux "trucs et astuces" dans un MAG de vélo qui disait quand on a plus rien, faire un nœud avec sa chambre pour isoler le trou OUFFFFF ca marche !!!! un sympathique VVTiste m'a aidé a remettre la chambre dans la jante, car tt seul une vrai galère a faire je vous jure!!!
Je finis malgré tout avec 17 de moyenne !!! Rapha 19 avec sa double crevaison et Pascal 20 !!!!
Au moins cette année je finis pas aux urgences
A mercredi peut etre !!! ???
Pascal
Suite a ce ravito ou j'ai plongé ma main pour prendre 2 abricots secs je suis reparti dans la foulée laissant mes compagnons, km 38 Rapha est le 1er a me rejoindre avec Pascal non loin de la !!! je suis sa roue lorsque km 40 il crève ds une descente les 2 pneus en même temps...il me demande de poursuivre sans l'attendre, je me dis je vais essayer de revenir sur Pascal, mais km 44 c'est moi qui crève sur le flan de la roue arrière, une entaille d'1cm qui me permet pas de gonfler a bloc pour éviter l'ernie ...il me restait 15 km a faire sur la roue avant
5 km a pied c'est long p'tain !!! heureusement j'ai repensé aux "trucs et astuces" dans un MAG de vélo qui disait quand on a plus rien, faire un nœud avec sa chambre pour isoler le trou OUFFFFF ca marche !!!! un sympathique VVTiste m'a aidé a remettre la chambre dans la jante, car tt seul une vrai galère a faire je vous jure!!!
Je finis malgré tout avec 17 de moyenne !!! Rapha 19 avec sa double crevaison et Pascal 20 !!!!
Au moins cette année je finis pas aux urgences
A mercredi peut etre !!! ???
Pascal
Bonjour a tous
Etant au critérium a Serquigny ou nos deux jeunes Tristan et Camille ont terminés 1er ex aequo , je suis preneur des parcours car je crois que vous êtes passer par la vallée de l'Eure.
pour mercredi avec Thierry on refait le parcours proposé par St Sébastien lors de leur rando en partant du Bel Ebat.
a mercredi Denis
Etant au critérium a Serquigny ou nos deux jeunes Tristan et Camille ont terminés 1er ex aequo , je suis preneur des parcours car je crois que vous êtes passer par la vallée de l'Eure.
pour mercredi avec Thierry on refait le parcours proposé par St Sébastien lors de leur rando en partant du Bel Ebat.
a mercredi Denis
-
JEANJACQUES.F
Des states très impressionantes Pascal étant donné la difficulté du parcours! les 29 c'est des avions à réactions!
Pour mercredi vous avez prévu un RDV à quel heure Denis?
Pour info à priori la météo est plus clémente jeudi que mercredi
Bravo à nos jeunes, ce sont de supers résultats
Pour mercredi vous avez prévu un RDV à quel heure Denis?
Pour info à priori la météo est plus clémente jeudi que mercredi
Bravo à nos jeunes, ce sont de supers résultats
Il était ou le David aujourd'hui ??
Il était parti faire du repérage pour le Brevet des grimpeurs. Alors, il a beaucoup grimpé. 64 km et 1100 m de déni dans les pattes.
De très belles découvertes. Des nouveaux sentiers, des belles montées avec un fort pourcentage. Des descentes que vous ne connaissez pas.
Il me reste plus qu'à mettre au propre le 52 km et 40 km.
David
Il était parti faire du repérage pour le Brevet des grimpeurs. Alors, il a beaucoup grimpé. 64 km et 1100 m de déni dans les pattes.
De très belles découvertes. Des nouveaux sentiers, des belles montées avec un fort pourcentage. Des descentes que vous ne connaissez pas.
Il me reste plus qu'à mettre au propre le 52 km et 40 km.
David