21/04/2013 : St Philbert sur Risle

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

21/04/2013 : St Philbert sur Risle

Message par Dominique »

Je pose une option pour St Philbert, les parcours sont toujours variés

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Re: 21/04/2013 : St Philbert sur Risle

Message par kalou »

Salut Dominique, si tu vas a St Philbert et que tu as une place je suis preneur...

PS : as tu le D+ de la Caudebecaise au final ?
Dominique

Message par Dominique »

Ok je te réserve une place.

Pas facile d'avoir un dénivelé précis. J'ai retracé le parcours sous carto exploreur et je ne trouve que 611m. Cela me parait un peu faible. je pense plutôt que l'on a fait entre 700 et 800m. Ton tracé donne un peu plus de 800m il me semble.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Ok merci d'avance Dominique, sinon pour le D+ ca me donne 517 sur garmin connect...je n'ai jamais su a quel saint me fier :roll:
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
je serais a st philbert dimanche.
a++++
SSDk
Dominique

Message par Dominique »

:arrow: A St philbert il a toujours de longues côtes raides avec des grosses caillasses. C'est la particularité du coin :mrgreen:

Nous étions 6 du club (Jérôme, Sylvain, Pascal H, Pascal B, Olivier F et Dominique) à randonner sportivement sur la grande distance qui faisait 45 km. Nous avons eu tout style de chemins, quelques portions routières, de belles et longues montées (avec ou sans cailloux) , des descentes (bis pour les cailloux), du chemin agricole, un beau single technique inconnu pour nous tous, des passages à gué, de la forêt, une belle campagne ou s'éveille enfin le printemps avec un beau soleil mais avec des températures hivernales. Quand je repense au démarrage à 8h15 j'ai les frissons qui reviennent :shock: , et pourtant j'étais habillé comme en plein hivers (avec cependant un corsaire)

Au moment de partir Pascal B avait le pneu arrière à plat. Nous l'avons abandonné avec Jérôme car nous savions qu'ils allaient nous rattraper, chose faite bien avant le ravito, ou un casse-croute au pâté nous attendait. De beaux TS 29'' et 27,5'' de la marque RockyMontain étaient exposés (Message pour David : ce sont des VTT de test)

Ensuite à son habitude Jérôme a accéléré pour atteindre sa vitesse de croisière, Olivier F et Pascal H nous ont aussi distancé un peu plus tard. Quant à Sylvain, Pascal B et moi, nous avons continué notre progression, certes avec moins de puissance sur les pédales mais toujours cette envie de rester soudé. Nous arrivâmes à 11h15 après une magnifique et longue descente.

A+
Dominique.

PS : enfin une sortie sur un terrain à 90% sec :D
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Une idée du dénivelé ?
kalou

Message par kalou »

Rien a redire sur le rapport de Dominique mon co voitureur du jour !!! merci encore, pour répondre a Denis notre p'tit renard du jour, (au fait tu nous montreras le T-shirt) l D+ est équivalent a la caudebecaise j'envoie le fichier a Dominique qui nous dira précisément car moi je suis toujours au moins 150m en moins.

A dimanche chez Denis, bonne semaine a tous

Pascal
Dominique

Message par Dominique »

Merci Kalou pour le tracé, c'est un déniv+ de 775m :P :P

Et oui !

A+
Dominique :P
A+
Dominique.
Répondre