14/04/2013 : RANDONNEE CAUDEBECAISE VTT

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

14/04/2013 : RANDONNEE CAUDEBECAISE VTT

Message par Dominique »

Hello,

Nous devions être 6 du club a avoir fait le déplacement à Caudebec lès Elbeuf : Il y avait Christian, Jérôme, Raphaël, Kalou, Sylvain et moi.

C'est toujours agréable de rouler en forêt de bord et de Louviers. Le Dénivelé était présent, Kalou nous donnera les chiffres (je veux bien le GPX stp Mr Kalou), mais il n'y avait pas que des côtes, le plus génant ou fun suivant les humeurs est la sacro sainte boue :lol: il y en avait dans les montée raides et dans les les descentes. Mes camarades (Sylvain et Kalou) et moi avons assurés puisque nous n'avons pas eu besoin de relever le VTT.

Oh miracle, le soleil est arrivé en cours de parcours et nous avons enfin pu profiter de sa chaleur :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Re: 14/04/2013 : RANDONNEE CAUDEBECAISE VTT

Message par kalou »

Salut a tous les SPEED !!!

Bon j'me réveille, car cette rando m'a tué avec toute cette boue...j'ai bien fait de pas essayer de suivre mon co voitureur du jour en la personne de Raphaël que je profite de remercier encore et de lui souhaité un bon anniv aussi !!!
Avec Jérôme ils ont roulé très fort apparemment puisque il m'attendait depuis presque 3 quart d'heure :shock:
il m'a parlé de 18 de moyenne !!! dans ces condition de terrain boue et D+ je dis BRAVO.. ils ont été flashé a 31 km/h sur le panneau du retour :wink: au fait. avec mon groupe entre 23 et 26, en tt cas il était temps pour moi d'arriver car des signes de crampes arrivaient tout doucement.

Dominique je t'envoie le GPX et je poste l'affiche de la rando de fontainebleau ds la semaine

Bonne semaine a tous !!!
DAVID.M

Re: 14/04/2013 : RANDONNEE CAUDEBECAISE VTT

Message par DAVID.M »

Salut kalou,

Je suis preneur également du parcours ;)

David
Répondre