07/04/2013 : Rando Club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

07/04/2013 : Rando Club

Message par Dominique »

Soyons sérieux un peu... Demain l'horaire change comme vous le savez tous, au mois d'avril l'heure de départ est à 8h30.

Il est fort probable que l'accès au Pré du Bel Ebat ne soit pas possible pour cause de foire à tout, à moins que vous avez un vieux vélo à vendre, n'est ce pas David :lol:

A demain et si l'effectif est suffisant plusieurs groupes se formeront dès le départ svp.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Re: 07/04/2013 : Rando Club

Message par kalou »

ENNNNOOOOOORRRRMMEEEEE!!!!!!...tout simplement ENORRRMEEEEE !!! Bravo a Spartacus CANCELLARA...la puissance, la stratégie, la ruse oufffffffffff quel phénomène, quel leçon !!!! et dire qu'on avait parlé de son tit moteur dans le pédalier lolll...

bon revenons a nos bestiaux pour cette rando club....un beau Gr1 de 11 tètes, quelques ennuis mécaniques :

Christian >>> chaine cassée et 20 minutes de réparation

des crevaisons mais je sais pas qui ?

problème de vitesses pour Olivier qui passaient plus...(les vitesses) et qui lui même a fini a pied au niveau de la Bonneville, perclus de crampes apparemment...

Voila bonne semaine a tous !

Pascal
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Pas mal de soucis pour nous aussi. Une double crevaison pour l'un des nouveaux. Un parcours difficile à lire sur les GPS. Pas mal de difficultés physiques pour certains des nouveaux et Stéphane sur un parcours très sympas (enfin du VTT!!) mais particulièrement gras. Certains passages se sont faits en glissades :oops: Une organisation bien rodée avec Sylvain en tête et bibi en serre file. Le groupe s'est finalement désagrégé petit à petit au fil de la rando pour cause de grande fatigue et d'autres afin de rentrer à une heure raisonnable pour un dimanche en famille :!:
denis27

Message par denis27 »

Que de difficulté pour ce parcours, parti a 13 nous avons perdu Alain en haut de la deuxième montée (il a rejoint le groupe 1) mais nous avons récupérer 2 nouveaux qui le suivaient. Puis nous avons continuer le parcours tant bien que mal car mon gps et celui de Sylvain n'avait pas toujours la même trace. puis 1 crevaison et une deuxième.11 heure et 17km au compteur, là c'est sur on est a la bourre. La boue ne fait que empiré la chose,Philippe nous quitte puis par la suite 2 nouveaux. Au 23eme km le groupe s'éclate, nous sommes que 5 a continuer le parcours. Enfin sur l'avent dernière difficulté seul Sylvain et un nouveau on voulu continué sur le parcours mais le gps de Sylvain a lachédonc nous sommes rentré vers le bel ebat a 5 puis a 4 pour finir a 2. A notre arrivée 12h30, suivi du groupe 1 qui a eu son lot de galère aussi.
les participants: Sylvain, Jean Jacques, Vincent, Philippe, Alain, Stephane V, Fixo, 4 nouveaux, 1 personnes déjà vu plusieurs fois mais pas dans la partie membre et moi bien sur.

a dimanche prochain dans la galère au vue de la météo de la semaine Yellow_Colorz_PDT_01
JEANJACQUES.F

Merci de dire à la personne qui m'a mis la chambre à air dans ma boîte au lettre que je l'ai bien eu! Et l'en remercie.
En effet je lui en avais file une pour le dépanner!
Dominique

Message par Dominique »

pfffff, il ne manque pas d'air ce facteur :lol: :lol:

A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Et oui, c'était un vrai parcours de VTT :D
Donc tant mieux que nous ayons eu 2 groupes car nous étions nombreux et avons eu quelques soucis techniques. L'effectif était à peu près équitablement réparti en 2 groupes.

Quant à la séparation des groupes , ce n'est toujours pas clair et net :oops: , peut être un bien quant à la répartition dans les groupes car cela a permis à certains de se joindre au 1er groupe alors que ce n'était pas dans leurs intentions.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Salut Dominique, pour revenir a ton propos concernant les groupes, la difficulté est bien sur dès le départ de constituer ceux ci !!!
Qui vient ? qui se sent en forme ? quel nombre sommes nous ? qui encadre les nouveaux ? on ne peut pas donc au départ dire qui fait quoi...il me semble! que chaque personne est en mesure de se gérer mais se tromper aussi comme Olivier avec ses crampes sur la fin par exemple...il aurait mieux fallu qu'il reste en Gr2 par exemple ? et ceux qui doivent rentrer pour midi, ben peut être faut il consulter les dénivelés aussi ?

Sinon Gr1 expert et Gr1 rando idem pour le 2eme groupe ? je ne vois pas autrement...

ou alors Gr apéro et Gr dijo entre les deux y'a ravito !!! :roll:

ou alors faut changer de nom car SPEEDEURE ca va trop vite!!!

sinon qui vient a Caudebec ?
JEANJACQUES.F

Dominique,
Quel humour :D
En grande forme :lol:
JEANJACQUES.F

Dominique,
Quel humour :D