Bonjour a tous
Quelle belle apres midi pour éffectuer le parcours club,avec Serge ont saient décider a 12h en regardant ce beau ciel bleu.parcours assez roulant la 1ere montée dans le bois du Boulay Morin est glissante avec des racines et des branches en travers( a notre avis les chasseurs les ont déposé là).on les a poussé sur le coté.
Puis ces meme chasseurs nous ont obligé de prendre une deviation puisqu'ils étaient en pleine battue( reprise de la chasse a 15h apres le repas ,il devait etre arrossé donc pas de prise de risque)
Attention dans la descente vers st Germain des angles un arbre est en travers. Dans la montée suivante terrain un peu gras avec des racines.Puis un chemin inexistant a Binou contournemant par le chemin un peu plus loin et droite sur la route.
Dans l'ensemble le terrain est resté tres praticable.
a+ Denis
PS:on a eu l'impression qu'un membre du club nous avaient devencer sur le parcours au vu des tracesde roues...
rando club du 04/11/2012
Re: rando club du 04/11/2012
Salut Denis,
C'est bien vrai. Il n'existe pas ce chemin.
Deux choix,
Prendre à droite arriver derrière la mairie.
prendre à gauche en direction de ferme et du Gr26.
Je vais modifier le parcours pour la prochaine fois.
David.
Aller voir le pneu sans air sur mon blog.
Actu du VTT GPS by gibfen2
C'est bien vrai. Il n'existe pas ce chemin.
Deux choix,
Prendre à droite arriver derrière la mairie.
prendre à gauche en direction de ferme et du Gr26.
Je vais modifier le parcours pour la prochaine fois.
David.
Aller voir le pneu sans air sur mon blog.
Actu du VTT GPS by gibfen2
Re: rando club du 04/11/2012
Petit bilan du matinée très humide,
Finalement, je suis resté sur Evreux. Vu les conditions climatiques, je ne voulais pas affronter les chemins collants et le vent au verneuil sur avre. Puis le parcours une année dans un sens l'autre année dans l'autre sens.
Il y avait qui sur le pré du bel ebart. Olivier V, Bruno, Alain N, Gerad, Raphaël, Pascal B, Jean-pierre et moi avec des pédales et le Scalpel 29er.
Sortie humide avec un parcours très modifié par mes soins. J'ai privilégié la forêt pour nous mettre à l'abris de la pluie et du vent.
C'est un 39 km et 446 m de dev.
Bonne semaine à tous
David
Finalement, je suis resté sur Evreux. Vu les conditions climatiques, je ne voulais pas affronter les chemins collants et le vent au verneuil sur avre. Puis le parcours une année dans un sens l'autre année dans l'autre sens.
Il y avait qui sur le pré du bel ebart. Olivier V, Bruno, Alain N, Gerad, Raphaël, Pascal B, Jean-pierre et moi avec des pédales et le Scalpel 29er.
Sortie humide avec un parcours très modifié par mes soins. J'ai privilégié la forêt pour nous mettre à l'abris de la pluie et du vent.
C'est un 39 km et 446 m de dev.
Bonne semaine à tous
David