Tu me rassures David!! Il n'y a pas que moi qui a eu la poisse

J'ai passé mon weekend à changer de pneus et à réparer des crevaisons!!!

Mais j'ai roulé moi
T'inquiètes Dominique je me doutais que tu t'envolerais à un moment donné, surtout étant donné le profil!!

Un gars sur le parcours m'a indiqué 700m + mais à l'arrivée les organisateurs parlaient de plus de 1000m.
En effet Fixo et moi étions en retrait après le ravito mais avons finis par rejoindre Vincent, pour finir avec lui.
J'ai monté la dernière côte avec un pneus crevé et oui le sors c'est acharné

. J'ai fini par m'arrêter pour regonfler quasiment au sommet. Suis remonté sur mon vélo quand Vincent m'a rattrapé car il n'arrivé plus à monter!!

.
200m plus loin mon pneu était à nouveau dégonflé !!!

Dégouté j’ai fini la rando quasiment à plat et mes suis fait doublé par plein de gars dans la décente !!

Je n’ai pas l’habitude et ça fait tout drôle !!
Une très belle rando mais à mon avis à faire dans l’autre sens car nous en avons monté 4 à pieds qui seraient « descendables » ! Et nous en avons descendu aucune qui ne serait pas montables !!
Pendant que Dominique était en train de se repaître à Pont Audemer, je passais mon après midi à réparer mes pneus et à nettoyer mon vélo !! Même programme que samedi !! Je ne regrette tout de même pas d'avoir mis des pneus boue car quelle gadoue !!