30/09/2012 : Rando club

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

30/09/2012 : Rando club

Message par Dominique »

Bonjour

Je serai de la balade 8)

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Re: 30/09/2012 : Rando club

Message par JEANJACQUES.F »

Ma fille Agathe ne pouvant rouler cet après midi et étant de sortie ce soir nous avons fait le parcours avec Fixo cet après midi sous le soleil. Beau parcours pas trop dur (500m+) et varié. En forêt d'Evreux nous avons fait une variante pour casse cou qu'il faudra que nous vous montrions à l'occase.
David nous n'avons pas croisé de chasseurs.
Il y a un des singles de la forêt d'Evreux qui plein de branche et on ne voit plus la trace mais en contournant ça passe :wink:
Bonne rando à vous demain :!:
kalou

Message par kalou »

Quelle belle rando !!! je ne sais si c'est suite a la réunion mais...je dois dire j'ai trouvé un groupe qui a vraiment pris du plaisir a rouler ensemble, je n'avais pas ressenti ça depuis très tres longtemps !!!

Tout d'abord je dois dire que bientôt il n'y aura plus de groupe 3 !!!! effectivement j'ai été bluffé par la performance de Denis et Serge et notamment pour ce dernier qui a franchi les difficultés en très bonne position et Denis meme s'il a pensé ne plus pouvoir suivre a 10 km de l'arrivée a fini normalement !!! :| (je pense que c'était ds la tête)

Le plaisir d’être ensemble a contribué a mon avis a ce qu'ils se dépassent, mais je pense aussi que le travail de font sur route a du apporter beaucoup pour le VTT.

Voila je voulais mettre ça en avant car même "grognon" était devenu "joyeux" de bonne augure pour la suite j’espère !!!

Surtout pour les nouveaux de ce groupe, j’espère ils auront eu un bon sentiment sur cette sortie !!!

Bonne semaine a tous

Pascal
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
c'est peut etre de bonne augure comme tu dit pour la suite

mais dorenavent je ne veut plus de sous entendu ou de

commentaire sur ma personne sous aucune forme que ce sois.

avis au ammateur

merci

a++++ssdk
Dominique

Message par Dominique »

Bonjour,

OK Sylvain :? , je pense que tout le monde a bien compris le message. Je veillerai aussi personnellement à ce que tout nouveau commentaire sur ta personne soit retiré de ce forum. Ceci dit nous continuerons à blaguer avec toi lors de nos sorties :D

Je suis content de lire que vous avez eu plaisir à rouler ensemble. Cela doit rester le moteur des sorties club.

Dominique.
A+
A+
Dominique.
Répondre