rando club 23/09/12

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
kalou

rando club 23/09/12

Message par kalou »

Bonjour a tous,

Ce matin je me suis rendu au Bel Ébat a 9h (nouvel horaire), je n'ai vu personne a part les voitures de Denis et Sylvain entre autres... donc j'ai fais le parcours 44km en 2h40, bcp de chasseurs sur le bord des routes...et bien sur des PAN...PAN, parfois très proche...a mon retour il n'y avait plus de voitures sauf celle de Denis !!!

Bonne semaine a tous

Pascal

PS: je ne pourrai être présent pour la réunion du 27 (normalement)
Dominique

Re: rando club 23/09/12

Message par Dominique »

Hello,

hum hum, il me semble que l'horaire de départ était à 8h15 ce matin, j'en suis même certain :shock:
Effectivement Kalou on a parlé à la rando des petits maillons qu'un horaire plus tardif satisferait peut être plus d'adhérents. Je suis plutôt pour en fait. Rien n'est décidé, on en parlera à la réunion de jeudi prochain.

J'espère que Denis n'a pas fini dans la besace d'un chasseur :lol:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Je vous rassure j'ai réusi a rentrer au bel ebat.quelques problemes de GPS ce jour,déja j'ai pas mis le parcours sur le mien.Et puis Jean-Jacques, Sylvain et Serge avaient des soucis pour nous indiqué la bonne direction.Samantha nous a rejoins sur le parcours et nous avons formé les 3 groupes.Nous nous sommes égarés dans le bois avant la Chapelle des bois des faulx, là ou je pense tu nous a doublé Kalou.

les présents: Sylvain,Olivier V,Olivier G,Pascal B,Alain,David,Bruno,Serge,Samantha,Jean-Pierre,Jean-Jacques,Fixo et moi.

a+ Denis.

je ne suis pas sur d'etre présent pour la réunion.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Petit rectificatifs Denis. Ce n'est pas mon parcours qui ne fonctionné pas mais bien celui des autres :lol: :!: :wink: . En fait personne ne voulait me croire mais finalement c'est bien mon parcours que l'on a suivi. Le fléchage ne fonctionné pas mais j'avais le bon tracé, moi :!:. Dans le groupe 1 Olivier a eu le même bug que Sylvain et serge c'est bizarre :?
Nous avons fait 3 groupes sympathiques, le groupe 1 et le groupe 2 sont arrivés en même temps car le 1er groupe c'est achevé en batifolant dans la forêt de St Michel (avec une grosse chute sans trop de gravité pour Pascal (un genou écorché)
Nous avons eu la surprise de voir Gérard qui lui aussi avait loupé le départ à 5 minutes près a fini par retrouvé le groupe 1 par je ne sais quel miracle!!
47 km (depuis chez moi soit environ 45 km) 520m de dénivelé+ et 16 de moyenne.
Voilà pour les states et à jeudi mais je ne m'attarderais pas :!:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

merci pour les coms, je vais pouvoir mettre le palmarès à jour Yellow_Colorz_PDT_19

Pour ma part, j'ai roulé hier après midi. Pas de problème avec le fichier, mon gps a fonctionné sans le moindre problème!!
Comme j'ai souvent des problèmes perso pour suivre à la lettre le parcours sur la fin, je me suis amusé sur le pourry et surtout dans la forêt de St michel dans les singles dans trois descentes (une pensée pour le genou de Pascal) et comme j'avais encore des jambes, je suis allé refaire une partie des petits maillons dans le sens inverse.
Pour ma moyenne, j'avais la force. 1h00 -> 21km au faux. je n'en dirais pas plus Yellow_Colorz_PDT_04
54,5 km et 700m dev
David "le vrai, l'unique" c'est qui l'autre , qui ose porter le même prénom que moi Yellow_Colorz_PDT_21

Yellow_Colorz_PDT_12 Yellow_Colorz_PDT_19 à Jeudi
JEANJACQUES.F

C'est le papa du petit Guillaume qui a démarré à l'école de VTT.
Le papa est taillé pour le vélo et il manque visiblement d'entrainement mais il n'a pas d'émérité dans le groupe 2 :!:
olivier

Message par olivier »

Belle Rando ce matin , Un grognon :wink: il va se reconnaitre ,un bug GPS dans la foret avant de rejoindre les faux , du coup nous sommes descendu jusque sur la D71 !! Pour remonter sur le plateau ;)
Pour évite une arrivée trop rapide nous avons profité des singles sur les crêtes de la foret de St. Michel :lol:
David tu m as oublie sur le palmarès :wink:
Je ne serai pas présent jeudi , je suis en déplacement toute la semaine a Dieppe.
Je termine la saison avec vous ... :x
(Thierry , il faut que je te rendre le maillot club de Benjamin )
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Olivier,

je t'ai oublié quand ?
je n'ai pas encore mis à jour le parcours du jour (il est Dimanche 22h34).

David
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
le grognon il t'en......
respecte déja le leader du g2 partir a fond et attendre 8 kms plus
loin ce n'est pas le but.nous sommes un club ffct ,rouler pour le plaisir
et non pour de la compétition .
JEANJACQUES.F

Je voudrais juste rétablir la vérité Sylvain car j’ai vu exactement ce qui c’est passé car je suivais de prés le groupe de tête qui a enchainé la décente et la montée dans l’élan.
En fait heureusement qu’Olivier était là car les premiers attendaient en haut de la côte et moi-même je n’avais pas vu qu’il fallait tourner dans la montée. Olivier était derrière et non devant et c’est lui qui a fait descendre et attendre tout le monde.
Olivier n’a rien dit quand tu as râlé pour ne pas polémiqué mais il faut lui rendre justice et dire qu’il a était impeccable sur ce coup ! :wink:
olivier

Message par olivier »

Merci Jean-Jacques c est en effet ce qui c est passé , je me suis arrêté pour vous filmer au début de la grimpette.. :wink:
kalou

Message par kalou »

Salut David, pour le palmares merci de me mettre a jour tu m'as ou oublié apparemment :?

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Que nenni, tu as roulé avec ton horaire à toi Yellow_Colorz_PDT_23 comme moi pour le samedi.
Il faut faire un choix Yellow_Colorz_PDT_01
je vais le faire pour cette fois. Yellow_Colorz_PDT_21
David Yellow_Colorz_PDT_19
JEANJACQUES.F

Effectivement Olivier tu t'es arrété filmé :!:
On aura même la preuve :!:
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

on en parleras lors de la réunion jeudi.
je searis en présence soit des expers manathan ou
ceux de miami pour etudié la question.
Répondre