sortie cierrey
-
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC
sortie cierrey
Salut les speed.....
je serais présent a la sortie de cierrey dimmanche
départ au plus tard 8h15 sur le 50kms.
a++++ ssdk
je serais présent a la sortie de cierrey dimmanche
départ au plus tard 8h15 sur le 50kms.
a++++ ssdk
Re: sortie cierrey
A dimanche. Je part en vélo de chez moi. Et pour le 65 si possible ...
Bonjour a tous !!!
Quelqu'un peut il co voiturer a partir d’Évreux ?
si oui me contacter par tel...
Pascal
Quelqu'un peut il co voiturer a partir d’Évreux ?
si oui me contacter par tel...
Pascal
Ce matin debout 6h30 pour partir de chez moi a 7h30 , direction Cierrey , inscription sur le 65km et zou... Quelle belle rando super roulante , tellement que Christian est parti comme une fusée suivi de jerome . Moi j ai roulé a mon rythme pas si tranquille que ça , seul , pas un speedeurien en vu à part Olivier avec qui je jouai à cache cache
Kilomètre total au compteur 80km avec l allée retour de la maison .
Peut être à dimanche prochain ,car la veille je fait du kayak à val de reuil
Kilomètre total au compteur 80km avec l allée retour de la maison .
Peut être à dimanche prochain ,car la veille je fait du kayak à val de reuil
-
JEANJACQUES.F
Après avoir récupéré Kalou à 7h45 nous avons retrouvé Alain, Gérard, Fixo, Stéphane, Vincent.
Nous sommes partis sur le 50 à 8h15 juste après le 1 groupe composé de Raphael, Christian, Jérôme, Christophe (de la route), le grand (je ne me rappel pus de son prénom qu'il m'excuse), et Olivier pour le 65. Et d’un autre groupe composé de Romain, Denis et Serge c'est intercalé entre nous sur le 35.
Nous avons attendu Sylvain mais il a eu un problème technique à la dernière minute et est partis finalement plus tard avec Clément qui lui est arrivé à la bourre.
Fixo a crevé au départ et après une dizaine de kilomètres, nous avons donc roulé ensemble tandis que les autres ont filés à leur rythme. Ce qui est bizarre c'est que Clément et Sylvain ne nous ont jamais doublés FX et moi et pourtant ils étaient à l'arrivée avant nous en ayant fait le même nombre de kilomètres
A l'arrivée C'est Kalou qui à fini à 11H00, les autres sont arrivés espacés et Fixo et moi à 11H30 avec 16.5 de moyenne pour moi car j'ai eu du mal en montée (elles étaient costauds et nombreuses) et la fatigue de la semaine et de la soirée se sont payés Cash.
Nous avons vu le 65 arrivé vers 11h45 avec Christian en tête, puis 10 minutes après Jérôme qui a crevé 2 fois et Raphael complètement explosé plein de crampes vers 12h15.
Voilà les news de cette belle journée dominicale
Nous sommes partis sur le 50 à 8h15 juste après le 1 groupe composé de Raphael, Christian, Jérôme, Christophe (de la route), le grand (je ne me rappel pus de son prénom qu'il m'excuse), et Olivier pour le 65. Et d’un autre groupe composé de Romain, Denis et Serge c'est intercalé entre nous sur le 35.
Nous avons attendu Sylvain mais il a eu un problème technique à la dernière minute et est partis finalement plus tard avec Clément qui lui est arrivé à la bourre.
Fixo a crevé au départ et après une dizaine de kilomètres, nous avons donc roulé ensemble tandis que les autres ont filés à leur rythme. Ce qui est bizarre c'est que Clément et Sylvain ne nous ont jamais doublés FX et moi et pourtant ils étaient à l'arrivée avant nous en ayant fait le même nombre de kilomètres
A l'arrivée C'est Kalou qui à fini à 11H00, les autres sont arrivés espacés et Fixo et moi à 11H30 avec 16.5 de moyenne pour moi car j'ai eu du mal en montée (elles étaient costauds et nombreuses) et la fatigue de la semaine et de la soirée se sont payés Cash.
Nous avons vu le 65 arrivé vers 11h45 avec Christian en tête, puis 10 minutes après Jérôme qui a crevé 2 fois et Raphael complètement explosé plein de crampes vers 12h15.
Voilà les news de cette belle journée dominicale
Je pensai être plus à la ramasse que çà"Nous avons vu le 65 arrivé vers 11h45 avec Christian en tête, puis 10 minutes après Jérôme qui a crevé 2 fois et Raphael complètement explosé plein de crampes vers 12h15."
Bonne semaine
- Dominique
Merci pour le résumé complet Jean-Jacques.
Il roule en quoi "le grand" déjà ? , c'est le grand Stéphane ?
Clément est Sylvain ensemble
alors là ils ont magouillé comme pas possible
et en plus je suis certain qu'ils certifient avoir fait le bon parcours
Bon sinon je vois que tout les monde s'est bien défoulé. Bravo à tous
A+
Dominique.
Il roule en quoi "le grand" déjà ? , c'est le grand Stéphane ?
Clément est Sylvain ensemble
Bon sinon je vois que tout les monde s'est bien défoulé. Bravo à tous
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Salut Tous !!!
Beau résumé de Jean Jacques !!! a le lire j'ai l'impression qu'il a été ds tous les groupes en même temps !!!! BRAVO !!!!
et merci a toi pour le co-voiturage.
J'etais content de voir bcp de speedeuriens ou speedeurois ??? comment dit on déja ???
Tous les groupes étaient représenté, beau parcours, belle journée, de belles crevaisons apparemment car après des descentes caillouteuses bcp étaient sur le coté a réparer !!!
effectivement Raphaël a totalement explosé !!! au bout de 20 km je l'ai rejoint il avai tperdu ses compagnon qui eux meme s'étaient perdu lolllll... bon il a voulu suivre le rythme de Christian et Jérôme !!! chose a ne pas faire en sortie extérieure ehehehehe
la translove ca me dit bien, a bon entendeur...
Bonne semaine a tous !!!
Pascal
Beau résumé de Jean Jacques !!! a le lire j'ai l'impression qu'il a été ds tous les groupes en même temps !!!! BRAVO !!!!
et merci a toi pour le co-voiturage.
J'etais content de voir bcp de speedeuriens ou speedeurois ??? comment dit on déja ???
Tous les groupes étaient représenté, beau parcours, belle journée, de belles crevaisons apparemment car après des descentes caillouteuses bcp étaient sur le coté a réparer !!!
effectivement Raphaël a totalement explosé !!! au bout de 20 km je l'ai rejoint il avai tperdu ses compagnon qui eux meme s'étaient perdu lolllll... bon il a voulu suivre le rythme de Christian et Jérôme !!! chose a ne pas faire en sortie extérieure ehehehehe
la translove ca me dit bien, a bon entendeur...
Bonne semaine a tous !!!
Pascal
Voila les photos pris sur le site cyclo de Cierrey
Modifié en dernier par denis27 le 17 sept. 2012, 17:40, modifié 1 fois.