sortie 02 09 12

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

sortie 02 09 12

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut a tous
je ne vois pas le parcour de dimanche

doodo ou vélo.

merci de me l'envoyer pour le gps

a+++
kalou

Re: sortie 02 09 12

Message par kalou »

Ben oui, pas de parcours !!! pas de mise a jours palmares ???

Que se passe t'il ???

Ps : j'étais content de rencontrer Sylvain Roussel sur le parcours de Paris Londres avec les handicapés, et notre Maire en tête de peloton !!! tres tres belle initiative, cela serait bien aussi de l'organiser pour notre section non ???

Pascal
DAVID.M

Message par DAVID.M »

J'y travaille.
C'est la rentrée scolaire pour moi, et j'ai beaucoup de travail ;((.

Si tout va bien, c'est ce soir sur le site.

David
DAVID.M

Message par DAVID.M »

C'est fait pour les tracés GPS.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Message par Dominique »

Merci David,

Le RDV de dimanche est au MAILLON FORT, 47 RUE DE COCHEREL pour un départ à 8h15

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Pour info, j'ai fait mercredi le parcours du 50km en partant de chez moi , j'ai parcouru 46 km en commençant par le plus roulant pour finir sur la forêt d'Evreux ; c'est de la bombe ce parcours Yellow_Colorz_PDT_01

Vous aurez l'occasion de mémoriser le parcours car je compte sur un maximum de volontaires pour le fléchage le 8 sept.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

DAVID.M a écrit :C'est fait pour les tracés GPS.

Salut David je crois tu as oublié Pascal B au palmares !!! par contre j'ai pas vu Denis :?

Pascal H
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut pascal,

J'ai bien oublié pascal.B, et j'ai bien vu denis au parking à notre retour de la forêt d'evreux.

David
olivier

Message par olivier »

oui peut être , sauf que Denis à fait de la route ... :wink:
Dominique

Message par Dominique »

Nous étions 17 à cette sortie, dont 2 nouveaux prêts à prendre la licence fin de saison courant jusqu'à fin dec 2013 :D . Le repérage du 40 km a été réalisé sans soucis si ce n'est le cable cassé du dérailleur de Sylvain et un soucis de patte de dérailler pour Pascal H. J'espère tout comme moi que vous avez trouvé ce circuits sympathique et suffisamment technique sans trop chercher des dénivelés importants. David nous donnera le dénivelé du 40, il fait moins de 500m sur carto. Je pense que vous avez bien mémorisé le tracé car samedi c'est fléchage :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
olivier

Message par olivier »

Bonjour à tous !,
une fois n est pas coutume , ce matin depart de bonne heure et de bonne humeur en direction de Breval pour y faire la Brevaloise !
Et c'est parti pour 45km avec des dénivelés de ouf par endroit , des singles à souhait dons un ou je me suis littéralement lâché,55km/h!
Le balisage au top et en plus ils fournissait les traces des parcours pur les GPS excellente idée ;cela permet de géré au mieux Yellow_Colorz_PDT_04
Bon dimanche
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Je ne connaissais pas cette rando Olivier. Il faut la noté sur le programme de l'an prochain si elle est si bien :!:
Si le boss est Ok :?: :!:
Je me remets doucement de ma cuisse douloureuse et j'ai eu une soirée arrosée, c'est pourquoi je n'ai pas pu faire le repérage :!:
Je serai présent avec surement Philippe et Fixo et ma fille Agathe pour le fléchage samedi. Il faut que tout le monde se mobilise car il va y avoir du boulot je sens!!!
Le dimanche j'espère pouvoir roulé et suis volontaire pour ouvrir le 50 ou le 40, je serais surement avec Fixo.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

Très belle matinée sur notre futur parcours de dimanche prochain. Pas facile à flécher Yellow_Colorz_PDT_20
Mais d'idée de la forêt d'Evreux est très bonne. Pour le dénivelé, j'ai un petit 650 m avec deux ou trois retour en arrière.
Pour finir la matinée, nous avons terminé sur les singles et une belle descente technique, qui a conduit notre Christian à terre.

Olivier, c'est une très bonne idée de donner le parcours GPS au inscrit.
Une inscription = le parcours GPS, une idée a travailler pour notre prochain "Brevet des grimpeurs 2013" Yellow_Colorz_PDT_17

Répondre