Dimanche 5/0//12

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Dimanche 5/0//12

Message par JEANJACQUES.F »

La reprise pour pas mal d'entre nous : Thierry P, Sylvain, Christophe, Fixo et moi...
Pour les autres présents du jour reprise ou pas je n'en sais rien. Il y avait Mr 29 Raphaël qui nous à fait une crevaison au départ en forêt de St Michel, Christian, Jérôme, Stéphane, Clément (j'espère que je n'oubli personne).
Beau parcours et merci à Thierry P pour avoir ouvert certains chemins en juin qui nous ont permis de passer dans des coins où l'on va rarement!!
Désolé pour ma panne mécanique car j'ai fait aussi perdre du temps à tout le monde avec une patte de dérailleur visiblement tordu (merci Thierry et Sylvain pour l'aide mécanique). Mes vitesses sautés sur le petit plateau et je n'avancé plus dans les montés (déjà que ce n’est pas terrible en temps normal!! :roll: :oops: ). Nous avons donc fini par former 2 groupes plus homogènes.
Temps agréable pour rouler.
DAVID.M

Re: Dimanche 5/0//12

Message par DAVID.M »

Salut à tous

En direct de mes vacances, j'aurai besoin de précision pour le palmarès.

Stéphane V ou L
Christophe D ou L

merci d'avance

David
JEANJACQUES.F

Salut le vacancier!!
Stéphane V
Christophe D
Reposes toi bien et reviens nous en forme!!!
kalou

Message par kalou »

Salut !!

Jean Jacques m'a oublié pour le palmares

Bonne semaine a tous

Pascal
JEANJACQUES.F

Désolé Pascal!!!!
JEANJACQUES.F

J'espère ne pas en avoir oublié d'autres!!
Il s'agissait aussi d'une reprise pour Pascal cela ne l'a pas empéché d'être dans le 1er groupe :wink:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous.

En direct des vacances sous un beau soleil (Après les orages d'Ardèche)

Le Palmarès est à jour, si Jean-Jacques n'a oublié personne :)

Sinon, voici une de mes futures randonnées :)

http://www.visugpx.com/?i=1344262080

David ;)
kalou

Message par kalou »

Ok merci David pour la mise a jour, puis Jean Jacques c'était ma 4 eme sortie quand ce dimanche, bon j’espère tu as résolu ton petit soucis de dérailleur car dimanche prochain ce sera les montagnes Russes !!!
Pour en revenir a notre sortie, nous avons eu un bon de sortie au bout de 18 km, Clément a pris les choses en main...puis une chute assez lourde de Raphaël sur le coté, qui a chassé de la roue arrière dans l'herbe mouillée :? après avoir crevé de la roue avant !!! malgré des outils de derniers cris a savoir colle super forte pour pneu ainsi que cartouche de gaz insérée elles même dans des tubes spécifiques...enfin il est revenu a la bonne vieille chambre a air plongé dans un liquide visqueux, bon allez Raphaël j’espère tu te remettra de ce dimanche...

Je rappelle qu'il y a la sortie dans le Nord bientôt !!!

Pascal
JEANJACQUES.F

POUR MA PART JE VAIS FAIRE LES MONTAGNES RUSSES EN CORREZE CE WEEKEND (ce n'est pas mal non plus!)
Au dimanche suivant!!
Sauf s'il y en a qui veulent rouler mercredi? Je suis dispo et irais de toute façon faire un tour.
JEANJACQUES.F

Je viens de tester ma nouvelle patte de dérailleur sur les singles de David avec Fixo, tout va bien. Quel plaisir un vélo qui tourne comme une horloge!
Super temps et beau parcours, que nous avons refait avec grand plaisir. Merci David :wink:
Répondre