Jour de la St Thierry

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Jour de la St Thierry

Message par Dominique »

Bonjour,

Palmarès doublé pour ceux qui roulent en ce jour. Intox ou pas :?: :roll:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
olivier

Re: Jour de la St Thierry

Message par olivier »

Si tout va bien , je roule mais tranquille ! :?
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Nous avons croisé Saint Thierry sur le retour :!: Il a lâché le groupe 1 pour rentré fêter cela dignement :lol:
Le groupe 2 était réduit à 5. Rapidement Nous nous sommes retrouvés qu'à 3 Fixo, Sylvain et moi car Christophe a lâché prise et olivier est resté avec lui.
Ils ont finis par nous rejoindre dans la forêt de Conches. En fait il avait eu un malaise. C'est passé et ils ont mis la gomme pour nous remonter. Nous sommes repartis tous les 5 et avons fini par rejoindre le groupe 1. Le chemin étant bouché nous avons rallongé un peu afin de prendre un autre chemin que Fixo connaissait. En fait nous avons fait le bon choix car visiblement le groupe 1 a perdu beaucoup de temps en partage de vélo.
Après le passage du gué le groupe 1 est reparti de plus belle et nous avons perdu du temps avec Christophe qui n'avancé plus du sans doute à son mal de genou. Toujours est-il que nous avons fini par le perdre du côté de la Bonneville. Olivier a eu beau retourné sur nos pas tout de suite, plus de nouvelles :!: Après 1/4 d'heure de recherches infructueuses nous avons conclu qu'il était resté sur la route afin de rentrer mais bon il aurait pu prévenir :!: :roll:
Fixo nous a lâchés à Anière et Olivier Sylvain et moi sommes rentrés à bonne allure à 12h15 sur le pré.
5 km au compteur à 15.5kmh pour 688 de dénivelé+.
Pour info Denis et Vincent, Fixo et moi seront sur vos terres samedi prochain à 14h afin de faire votre parcours de Jouy/Eure.
olivier

Message par olivier »

Merci cody. Cela m a fait du bien de rouler Aujourd hui. Beau temps beau parcours surtout en foret de conches 8)
La semaine prochaine je serai bien venu a gasny mais je n aurai pas de voiture :(
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

Parti avec un peu retard, je suis passé par le belvedaire pour gagner un peu de temps, et j'en profite pour me faire la belle descente de la côté blanche. Dommage, l'herbe est trop haute pour faire la descente à fond. Malgré le casque sur les oreilles, j'entend mes camarades qui m'interpelle. Ils sont partis avec du retard du pré. Comme toujours, je prends la tête du groupe. Dominique souhaitant ralentir le rythme le groupe pour revoir le retour de clément dans notre groupe.
Groupe constitué des Durtretre père et fils, clément, Raphaël, Gérard, Pascal B et P, Olivier V, Jérôme, et moi-même.

Une crevaison pour Olivier pour les problème technique.

Une chute pour Dominique, mais surtout une méga chute pour Pascal B. Après un petit moment pour récupérer, et remettre les lunettes en état. Nous avons fini notre parcours du jour.
Comme toujours, j'ai rajouté un ou deux singles pour finir notre parcours en beauté.

Comme je ne peux pas venir dimanche, je vais venir rejoindre le groupe à jour sur Eure samedi Yellow_Colorz_PDT_07

C'est pas une bonne nouvelle ça ?

Mercredi après midi, je vais allé rouler en forêt de bord pour le plaisir.
David
JEANJACQUES.F

Pas de bobos pour Pascal? Il se remet tout juste de sa derniére grosse chute :!: Mauvaise série :!:
Harley

Message par Harley »

Salut à tous,

Je veux rassurer tout le monde sur ma chute du jour.J'ai juste des éraflures sur le bras et la cuisse .Je pense avoir eu de la chance et être bien équipé.
Résultat des courses: Une paire de lunette pliée, un casque cassé et une selle de vélo à changer.
Je confirme que le casque est important.

Pascal B.
JEANJACQUES.F

David nous serons heureux de rouler avec toi samedi :!: A NOTRE RYTHME :!:
JEANJACQUES.F

Pascal tu portes des protections :?:
JEANJACQUES.F

Les chutes se sont produites en forêt de Conches :?:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Pour Dominique en forêt de conches.
Pascal en forêt D'Evreux.
Dominique

Message par Dominique »

Oui je confirme aussi, j'ai une marque au front causée par le casque, il a mangé la terre, j'ai mal au thorax droit, l'inspiration profonde et l'éternuement ma fait mal. Si cela ne passe pas dans 2 ou 3 jours j'irai consulter

Je n'ai pas bien compris comment j'ai pu passer par dessus le vélo (soleil) presque à l'arrêt après avoir descendu une bonne descente technique. Je me suis relaché un peu trop vite, poids du corps un peu sur l'avant et une roue avant qui se bloque sans raison apparente :shock:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre