Qui fait Quoi, Qui va où ?

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
DAVID.M

Qui fait Quoi, Qui va où ?

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

Vendredi, c'est pas ravioli, mais Nocturne Yellow_Colorz_PDT_11

Dimanche 10 Juin, le programme est simple.
Les randonnées extérieures sont à l'honneur pour une fois.

1/ la 1ère CAUX BIKE RIDE en foret de Brotonne (35, 55 km).

2/ 14ème rando Calonne à ST AUBIN DU SCELLON (18, 35, 52 km) ou une randonnée permanente sur le secteur.

Bon voilà pour le programme.

Pour ma part, je vais ... Yellow_Colorz_PDT_16 en forêt de brotonne. Comme je connais bien le coin Yellow_Colorz_PDT_07 , je vous invite à me rejoindre à 8h00 ou 8h30 sur le point de départ.

Le parcours est sympa et varié. Je peux fournir le parcours. Les gars du club d' yvetot ont mis un pdf sur leur site (Peu de temps). Mais j'ai eu le temps de recopier le parcours sur openrunner Yellow_Colorz_PDT_23
Trop rapide l'animal.

Donc, si vous souhaitez venir m'accompagner !
Si vous souhaitez me joindre au téléphone, direction la partie membre Yellow_Colorz_PDT_19

David
JEANJACQUES.F

Re: Qui fait Quoi, Qui va où ?

Message par JEANJACQUES.F »

Salut David
Merci de m'envoyer le PDF et le dénivelé. J'avais prévu d'allé à St Aubin mais pourquoi pas la caux bike car St Aubin nous l'avons faitez aec Fixo l'an dernier.
Marthin

Message par Marthin »

Salut les Gars,

Moi aussi je suis bien motivé pour les 55km de Caux.
Quelqu'un pour du covoiturage ?
me contacter par mail ou tel.

Marthin
Dominique

Message par Dominique »

ok on covoiture avec Marthin, rdv 7h00 salle omnisports

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

El rando Del Diablo :evil:
Circuit permanent Nord; dur dur ce matin :!:
Météo France avait prédit l'apocalypse donc Fixo et moi nous étions finalement donné RDV au Bel ébat à 8h45.
Philippe me tel à 8h15 en me disant "nous sommes Alain et moi au RDV et il n'ya personne d'autres :!: :wink:
Et oui nous avions droit à une grasse mate ce matin :!: et en plus pas de pluie au programme :lol: Nous voilà donc parti ( Philippe, Alain, Gérard, Raphael, Olivier V, Pascal, Christophe (de la route),Benoit, Romain, Fixo et moi en leader) pour une rando qui s'annoncée finalement sous de bons auspices :wink: Mais que ni ni; des crevaisons en séries ont transformés la rando en gage :!: .
Olivier dans le bois de St Michel a donné le tempo, puis Benoit, puis Romain 2 fois coup sur coup et enfin Gérard a explosé son pneu et a fini la pompe entre les dents :shock: en s'arrêtant tous les kilomètres pour regonfler son pneu :idea: :roll: :!:
Sans compté Christophe qu'il a fallu attendre car il était en hypoglycémie (c'est normale j'étais le leader et j'allais à un train d'enfer!!).
Notre Pascal qui a pris son envol dans la décente des faisans :shock:(et oui ce n'est pas de l'élevage notre Pascal :lol: ) heureusement sans gravité mais tout même une bonne douleur à l'épaule avec surement un bel hématome à la clef; à suivre..
Si non de belles montés avec du pourentage % :oops: et des décentes avec les 2 29" d'Olivier et de Raphaël, le Benoit (déchainé) et moi pour donné le tempo, ça décoiffé pas mal :!: Il y a eu des pointes entre 40 et 50 km/h (43 pour moi) dans des décentes rendus dangereuses par les ornières provoqués par les nombreuses pluies de ces dernières semaines, et les caillasses :oops: .
Malgrés tout il faut souligné le bon esprit de tous et la solidarité quand le sort s'acharne contre le groupe :!:
DAVID.M

Message par DAVID.M »

La 1ère CAUX BIKE RIDE :

Quatre personnes au départ de la randonnée organisée par le Club de Vtt d'Yvetot.
Dominique accompagné de Marthin, Stéphane V et le régional de l'étape du jour moi.
Pour une première, c'est une réussite. 260 participants sur deux parcours (35 km, et le 55km).

Départ de la randonnée sous les nuages sans la moindre pluie. A 8 km et une belle descente, une crevaison pour moi. Après l'introduction d'une chambre à air dans le pneu nous sommes repartis sur le parcours.
Premier ravitaillement à 24 km intenses avec un profil accidenté.
Après le ravitaillement, nous avons le droit à une descente technique entre les arbres (j'adore).

Puis nous repartons dans diverses accessions et descentes qui s’enchaîne sous une pluie battante, rendant le terrain de plus en plus gras, voir boueux.
Après une belle descente, je tourne et je débute une longue montée relativement roulante. je me retourne à plusieurs reprise et je vois marthin s’éloigne de plus en plus de moi. Après une montée de 3 km plus personne. Je décide de prendre mon envol pour arpenter les chemins à un nouveau rythme.

Au détour d'un chemin, je double un petit groupe et je suis rattrape par un type de Darnetal. Nous entamons une la discussion. Le type a été champion de Normandie cadet et Vainqueur de la transloverienne junior. 10km sur un rythme élevé, ou je dois l'avouer, j'ai dû gérer de temps en temps pour ne pas me fatiguer au 3/4 du parcours.

Après le troisième ravitaillement je prends me distance avec mon compagnon, pour finir en gérant mes efforts pour finir dans un état de fatigue tout relatif.
Comme je ne suis jamais rassasié, je suis reparti chez mes parents à vélo par les chemins.

Pour le parcours:
C’est un fantastique tracé avec plus de 80 % de single. Très peu de route.

Pour les chiffres :
• 56 km.
• 1100 m de dénivelé.

A dimanche prochain pour le brevet des grimpeurs.

Petit bilan de ST AUBIN DU SCELLON. Qui sur quel parcours !!

David
Modifié en dernier par DAVID.M le 10 juin 2012, 22:31, modifié 2 fois.
Dominique

Message par Dominique »

Palmarès presque à jour !

@Jean-Jacques, il s'agit de quel Pascal ?. Je vois que l'on prend des risques !

@David, beau résumé. Je ne sais pas d'ou tu tiens l'information que Stéphane V a cassé sa chaine :! c'est quoi cette histoire : :lol: la pluie a perturbée tes neurones ou quoi ? Nous étions parti avec Stéphane V et Marthin , pour ma part j'ai souhaité continuer et terminer avec eux.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
STEPHANE.V

Message par STEPHANE.V »

Hello,

Mon épouse n'a rien compris, pas de chaine de cassée mais deux glissades, une réception de saut qui se finit dans la forêt et un mal aux jambes digne d'un marathon mais où sont mes béquilles !

En tous cas superbe rando, dommage que la pluie ne nous ait pas permis de profiter de tous ces singles à fond. A refaire par temps sec.

A +
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Ok !

je préfère ça.

Je suis absolument d'accord avec Stéphane, a refaire par temps sec. c'est vraiment un magnifique parcours.
David
JEANJACQUES.F

Il s'agit de pascal B.
Je te rassure Dom car même si nous avons envoyé du lourd nous n'avons pas pris de risques et chacun a roulé à son rythme dans les décentes.
Merci David pour nous avoir mis l'eau à la bouche pour l'an prochain peut être :!:
SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC

participants st aubin

Message par SYLVAIN SIMON DE KERGUNIC »

Salut david

nous étions 2 sur le parcous du 52 kms

jérome et moi .

a+++ ssdk
Marthin

Message par Marthin »

Salut à tous,

Je reconfirme, Super Parcours !
David, pourras tu le diffuser ?

en tout cas, il faudra trouver une occasion pour retourner se balader par là bas et par beau temps !

De mon côté, je vais être occupé par les 24h du mans, un week fiesta, puis un week Pass'portes.
Donc je vous dis RDV début Juillet !

Marthin
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Petit veinard le Marthin Yellow_Colorz_PDT_21
(transmet toute mon admiration à S.bordais, Sir Loeb).

Je peux éventuellement mettre le parcours dans la partie membre.

Mais je serai plus pour un voyage avec les speedeuriens(nnes) pour faire profiter du parcours avec un guide ayant réalisé le parcours.

Pour limiter le nombre de voiture, une organisation en covoiturage avec les remorques du club serait une très bonne initiative.

David
Dominique

Message par Dominique »

Et si on y allait le 24 juin pour notre rando marathon de 80km ? ah mince Marthin et David ne peuvent pas :roll:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Pourquoi pas ?

je peux t'ajouter du tracé au parcours.

De toute façon, je la connais bien cette forêt (je te prépare l'image). Avec ou sans moi, vous allez adorer.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Répondre