El rando Del Diablo
Circuit permanent Nord; dur dur ce matin
Météo France avait prédit l'apocalypse donc Fixo et moi nous étions finalement donné RDV au Bel ébat à 8h45.
Philippe me tel à 8h15 en me disant "nous sommes Alain et moi au RDV et il n'ya personne d'autres
Et oui nous avions droit à une grasse mate ce matin

et en plus pas de pluie au programme

Nous voilà donc parti ( Philippe, Alain, Gérard, Raphael, Olivier V, Pascal, Christophe (de la route),Benoit, Romain, Fixo et moi en leader) pour une rando qui s'annoncée finalement sous de bons auspices

Mais que ni ni; des crevaisons en séries ont transformés la rando en gage

.
Olivier dans le bois de St Michel a donné le tempo, puis Benoit, puis Romain 2 fois coup sur coup et enfin Gérard a explosé son pneu et a fini la pompe entre les dents

en s'arrêtant tous les kilomètres pour regonfler son pneu
Sans compté Christophe qu'il a fallu attendre car il était en hypoglycémie (c'est normale j'étais le leader et j'allais à un train d'enfer!!).
Notre Pascal qui a pris son envol dans la décente des faisans

(et oui ce n'est pas de l'élevage notre Pascal

) heureusement sans gravité mais tout même une bonne douleur à l'épaule avec surement un bel hématome à la clef; à suivre..
Si non de belles montés avec du pourentage %

et des décentes avec les 2 29" d'Olivier et de Raphaël, le Benoit (déchainé) et moi pour donné le tempo, ça décoiffé pas mal

Il y a eu des pointes entre 40 et 50 km/h (43 pour moi) dans des décentes rendus dangereuses par les ornières provoqués par les nombreuses pluies de ces dernières semaines, et les caillasses

.
Malgrés tout il faut souligné le bon esprit de tous et la solidarité quand le sort s'acharne contre le groupe