rando du 27 à Evreux

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
denis27

rando du 27 à Evreux

Message par denis27 »

Bonjour a tous

Demain je fais nounou a la maison, donc si quelqu'un peut enregistrer la trace et me la donner je ferais la rando lundi.

merci

a+ Denis
DAVID.M

Re: rando du 27 à Evreux

Message par DAVID.M »

Pas de problème.

c'est justement le jeu du jour enregistrer les chemins et singles.

je t'envois le tracé dans l'après midi.

David
Dominique

Message par Dominique »

Hello,

Un aperçu de la la balade du jour, j'ai enlevé la dernière partie pour une question de clarté :

Du beau monde ce matin : Jean-Jacques, Fixo, Bruno, Alain, Jean-Pierre, Sylvain, Martin, Raphaël, David, Dominique (ancien licencié), un nouveau venant découvrir, Olivier G, Stéphane V ; sans oublier notre doyen Daniel qui reprenait après une longue absence.

Nous avons fait 36 kms, l'image représente une distance de 28 km, c qui n'est pas mal sur une superficie de 6 km carré. quant au dénivelé il est de 540m... pas mal :wink:

A+
Dominique.
Fichiers joints
SingleEvreux.jpg
SingleEvreux.jpg (199.08 Kio) Vu 4524 fois
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

je vois que vous avez voulu cartographier la forêt d'Evreux.Je vais essayer de suivre votre trace demain matin.
Dominique

Message par Dominique »

Salut Denis,

Ca ne va pas être facile de suivre la trace que David t'a envoyé. Tu nous diras :?:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Pour info le nouveau est Thierry Le Brech peintre de son état avec qui j'ai sympathisé l'an dernier et qui m'a fait part lors de nos RDV de travail de sa passion du vtt. Nous avions fait Cierrey en parti ensemble l'an dernier et se fut un plaisir de l'avoir avec nous ce matin, car il a bien assuré dans les méandres :wink:. Il m'a d'ailleurs dit qu'il allait surement s'inscrire (si tu pouvais lui envoyé les documents d'inscriptions de ma part Dominique. thierry.lebrech@wanadoo.fr).
Merci au boss (surnommé le têtard ce matin étant donné son goût prononcé pour faire le tour des mares!) pour cet enchainement mené de main de maitre!
Pour info Denis, je serais pour ma part dans le bois de St Michel demain histoire de varié les plaisirs. Bon courage à toi pour suivre la trace!!!
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Je me suis mis au travail cet après midi pour fournir un tracé plus facile à lire.
Trace, qu'il faudra verrouillé sur garmin connect mon Denis.
Je vais pouvoir faire une position à dominique et puis au reste du club.
Ce sera une première version avec sûrement des bêtas.

Sinon, ils routent nos nouveaux.

Pour ma part, j'ai fini dans les bois de nettreville et sur les hauteurs de gravigny. J'avais besoin de me fatigué un peu. Yellow_Colorz_PDT_07 Trop lent ce matin Yellow_Colorz_PDT_09
denis27

Message par denis27 »

Salut a tous.

Je sais que ça va pas etre facile de suivre un tracé de singles mais je vais essayer.En plus David me nettoie le tracé Yellow_Colorz_PDT_03 .Pour info tous mes parcours sont vérouillés.

a+ Denis
denis27

Message par denis27 »

David je n'ai pas encore reçu le fichier
merci
denis27

Message par denis27 »

Bonjour a tous

bon avec Gerard on a fait un loupé ce matin,il m'a demandé la veille a quelle heure je pensé partir ce matin et je lui est donc dit 8h.Au départ des routiers a l'heure dite j'ai vu notre Jérome infatiguable partir avec eux,je suis parti seul.Gérard m'a envoyé un texto mais le téléphone dans le sac à dos je n'ai rien entendu.départ par la cavé boudin,un peu incertain du tracé puis un montée un peu difficile pour moi.Par la suite un régal avec des chemins rarement empreintés et une magnifique descente bien raide et un premier loupé,j'ai viré à gauche pour montée comme l'indique la navigation Garmin mais le tracè etait a droite.En haut interrogation? De quel coté par la boucle, le gps silencieux, je prend la decition d'aller en face.puis arrive la descente un peu technique de la sabliere que je ne connaissait pas et le au bord du ravin je glisse puis glisse encore et là un petit arbre m'a permis de m'agripper pour ne pas tomber dans le trou.Bon il faut dire que mes plaquettes arriere ont rendu l'ame(pas changer au retour du VI).Et puis a rouler seul sur un parcours exigent comme celui ci j'ai rennoncé au bout de 24 km.Il est effectivement dur de suivre le parcours au gps car il faut surfer entre la navigation et la trace.
Pour le parcours on aurrait pu le faire le 1er mai vu toutes les parcelles de muguets.

Je pense que nos randonneurs vont etre ravie a condition d'effectuer un balisage plus que parfait sinon ils vont vite se perdre.

a+ Denis
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Denis... Denis... Yellow_Colorz_PDT_07 Il ne faut pas faire le cascadeur tout seul Yellow_Colorz_PDT_25 .

Eh puis, c'est pas donné à tout le monde de suivre le Gps et de resté concentré sur les chemins.
Tiens seulement pour toi Yellow_Colorz_PDT_22

http://www.youtube.com/embed/uqk7G5JSZeo

il est toujours de bon conseil celui là.

Il sera nickel notre parcours et bien fléché. C'EST UN IMPERATIF. Demain, je vais aller mettre la foret de saint Michel dans la mémoire de l'iPhone avec l'aide Cyclemeter Yellow_Colorz_PDT_21
Histoire de faire une belle proposition de parcours.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Message par Dominique »

bah bah , la balade de JJ du jour :
Fichiers joints
boucleJJF.jpg
boucleJJF.jpg (189.49 Kio) Vu 4475 fois
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

David,

c'est pas un peu trop la forêt de St Michel :?: , on va mourir au balisage.
J'ai tracé 2 boucles très roulantes sur les baux ste croix et sur Garel.

Donc si on part du maillon fort pour rejoindre la forêt d'Evreux, au plus court ca fait 7km A/R

La boucle dans le massif de la madeleide fait 25km

celle des grand baux fait 9 km ---> donc on a le 40 km

celle en plus sur Garel fait 10 km ---> on a un peu moins de 50 bornes, je n'irai pas sur 55 km pour un parcours de ce type.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Dominique,

C'est juste une idée rien de plus.
Tu peux m'envoyer tes petits bout de parcours, je t'envoie le mien.
David Yellow_Colorz_PDT_19
denis27

Message par denis27 »

Tiens seulement pour toi

http://www.youtube.com/embed/uqk7G5JSZeo

il est toujours de bon conseil celui là.
Merci David pour le conseil mais ça c'est deja fait.Le probleme est plutot du fait que les changements de direction sont tellement proche que le gps reste sur la navigation et cache la trace au moins 30 secondes apres l'indication.
Alors effectivement je suis pret pour avoir une super astuce.

a+
Répondre