rando du 27 à jambville

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
clément astruc

rando du 27 à jambville

Message par clément astruc »

Bonjour,
je serai à Jambville sur le 55km.
Rdv pour les amateurs pour un départ à 8h.

Clément
Dominique

Re: rando du 27 à jambville

Message par Dominique »

Salut Clément,

Tout compte fait je n'y serai pas , pas le courage de me lever tôt , de faire la route , de laisser les enfants seuls trop longtemps.....
Tu nous raconteras (et enregistre le parcours si tu peux car à mon avis c'est une chouette rando) :wink:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Salut,

il y avait Jérôme sur le 55km à La vexin-seine.
Ses impressions : Beaux parcours roulant (quoique jamais plat; 2 bonnes longues côtes !) avec de nombreux singles. il y avait au moins 500 participants, un parking énorme....des bons ravitos et des escargots et de la bière à l'arrivée.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
clément astruc

Message par clément astruc »

Je n'ai pas vu Jérôme : soit je suis parti avant lui et il n'a pas pu me rattraper, soit je suis parti après lui et c'est moi qui n'ai pas pu le rattraper (j'opte plutôt pour la deuxième option).
Beau parcours effectivement assez varié avec de joli point de vue sur tout le vexin,roulant mais physique (1250m de dénivelé).
Organisation parfaite (pas de queue à l'inscription,flèche+rubalise+croix à chaque intersection) et un nombre impressionnant de personne pour sécuriser le parcours (plus de 50). Cela change de St pierre des fleurs !
Répondre