La Gallo-Romaine 2012

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

La Gallo-Romaine 2012

Message par Dominique »

Bonjour,

Nous étions 16 à représenter notre club lors de la randonnée de la gallo-romaine à Serquigny.
16 membres étaient présents sur le 35 et 50 km : Denis, Romain, Benoit, Pascal H, Bruno, Jérôme, Clément, Sylvain, Dominique, Pascal B, Stéphane C, Thierry P, Stéphane V, Vincent, Sabrina et Pascal P. Le terrain était collant et le parcours toujours aussi sympathique. Nous étions le club le plus représenté. Bravo à Tous :D Je n'ai pas eu connaissance de problème particulier, et c'est tant mieux :D , à noter un Sylvain dans une forme éblouissante :wink: qulelques stats : 48km en 3h pour une moyenne de 16,7 km/h sans les pauses , quoique la 2nd était très rapide :shock:

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Re: La Gallo-Romaine 2012

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

Nous étions beaucoup moins nombreux au pré ce matin sous un soleil timide.

Rémy, Alain N, Gérard, Christophe, Daniel, et moi-même. Un beau parcours comme je les aime, des montées, de belles descentes rendues glissantes par la pluie.

Pour preuve, deux belles chutes pour Christophe. Yellow_Colorz_PDT_07
La première très discrète, dans la descente sur brosville.
Pour la deuxième de l'autre côté de brosville avant le montée sur carcouillet.
Une crevaison pour moi.

Comme Christophe va retourner chez lui, j'en ai profité pour lui faire découvrir notre belle forêt de St. Michel.
C'est tout de même 762m de dénivelé ce matin pour un peu moins de 16 km/h de moyenne pour moi.

David Yellow_Colorz_PDT_19
JEANJACQUES.F

Re: La Gallo-Romaine 2012

Message par JEANJACQUES.F »

Fixo et moi avons fait le parcours de la semaine dernière. Départ à 9h30 (car nous étions crevés par nos semaines respectives boulot pour moi et ski pour Fixo).Beau tracé David!! Merci de me l'avoir transmis. Nous avons fait de petites entorses notamment sur St Michel ou j'ai découvert une nouvelle descente bien sympas avec des bosses et tournants relevés! De quoi se faire monter l'adrénaline :wink:
Répondre