Derniere rando de l annee

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Derniere rando de l annee

Message par Dominique »

Hello,
Pour une derniere je vous propose un truc bien stupide, un aller retour evreux-villalet par le meme chemin
Jamais encore fait :x
Les grands jeunes sont invites a nous rejoindre.

Le vendredi 16 reunion a la salle ominisports, 20h30

A+
Dominique
A+
Dominique.
Dominique

Re: Derniere rando de l annee

Message par Dominique »

Pas si stupide que ca tout compte fait, un aller-retour n'a rien de déplaisant et ne donne pas l'impression de rebrousser chemin. Je trouverai un truc vraiment stupide la prochaine fois et je crois que je le tiens : un parcours en boucle de 3km à faire 10 fois :lol: :lol: là le résultat est garanti, au bout de 2 tours il y aura du monde éparpillé sur tout la parcours ou voire même certains qui attendront un ou 2 tours avant de reprendre :lol: bon je m'égare :oops: revenons à la rando du jour, exemplaire dans son déroulement, dernière rando officielle de l'année, ou les jeunes motivés par Thierry P étaient de la partie. Il y avait Tristan, Camille, Romain S, Antoine, Vincent, Thibault M, Florent dans le groupe de Thierry. Les plus petits étaient aussi là : Hugo, Ewan emmenés par nos nouveaux initiateurs : Denis et Serge. (1 féminine était là aussi)
Romain était aussi à l'oeuvre en prenant en charge personnellement Camille sur une partie du parcours. Nos jeunes ont eu la surprise à mi chemin de chercher et trouver la cache (geocaching) de Villalet. Bravo à tous car ce matin la température était basse et les portions routières étaient glissantes, n'est ce pas Sylvain, Antoine.... :wink: Nous avons terminé avec le traditionnel pot de clôture sur le pré su bel ébat.

Je vous souhaite à toutes et tous une très joyeuse fête de Noël :D (qui aura un vtt pour Noël :?: )

A+
Dominique.
A+
Dominique.
serguei

Message par serguei »

Dominique,
dans notre groupe nous avions aussi la petite Maëlle et son grand papa Christian.
félicitation à nos deux garçons et la jeune fille pour la rando effectuée malgré la météo PDT_030
je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et pas trop d'abus :wink: il y en a qui se reconnaitrons
Serge PDT_006
benoit

Message par benoit »

et moi g ta la aussi Yellow_Colorz_PDT_02
Je vous souhaite à toutes et tous une très joyeuse fête de Noël
a+benoit
Répondre