Je ne sais pas ce que prévois la météo mais j'espère que cela ne sera pas pire que dimanche dernier.
je viens si tu viens
A+
Dominique
Salut Dominique, pour compléter la liste des participants, je me souviens de Bruno L, de Daniel il me semble Gérard était la Denis un nouveau déjà ancien...Jean Jacques ??? voila passez de bonnes fetes !!!Dominique a écrit :Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de noter vos kms pour la rando du 11 décembre. Je fais appel à votre mémoire.![]()
Je suis certain qu'il y avait : David M, Olivier G, Stéphane V (avec la foto c'est facile), Pascal P (j'ai tripoté son TwoNav), Thierry P (toujours là), Olivier V (il m'a doublé sur la route), Denis D (en solitaire), Christophe D (qui allait au zenith à rouen dans l'aprem) et Christophe P (en short sous 1°), Pascal B (une crevaison), Pascal H (en grande forme), Jérôme (il m'a doublé dans la côte à Aulnay)... il y avait aussi Pascal du maillon fort, ma cousine Bénédicte... mais il en manque... ensuite je me souviens d'avoir vu Gérard, Bruno.. mais il en manque.
Merci de votre aide![]()
A+
Dominique.