Randonnée Club du 4 Dec

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
DAVID.M

Randonnée Club du 4 Dec

Message par DAVID.M »

Salut à tous les courageux du jour.

N'ayant plus de Vtt pour encore quinze jours (Si Cannondale respecte son délais de livraison), Je tiens à saluer les courageux ou fous du jour, pour avoir bravés les conditions climatiques particulièrement humides.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Re: Randonnée Club du 4 Dec

Message par Dominique »

Salut David, merci pour cette marque de respect :D mais bon on aurait bien aimé te voir avec ton nouveau spad chaussé en pneus été sous cette pluie qui n'a pas cessée :lol: On a tout de même fait le parcours prévu sans rechigner , nous sommes de grands professionnels et savons la chance que nous avons eu de rouler jusqu'à dimanche dernier sur un terrain sec :P . J'espère que personne n'a pris froid, vous me donnerez votre état de santé dans les prochaines jours :wink:

Il y avait foule ce matin (23 courageux :D ) : Stéphane (le nouveau), Olivier V, Christian, Jérôme, Olivier G, Gérard, Alain, Clément (sans son KWay), Thierry P, Pascal H, Pascal B, Pascal P, Stéphane C, Jean-Jacques, Philippe, Louis, François-Xavier, Sylvain (fidèle leader) et moi dans un groupe. Vincent, Denis D, Céline et Daniel formaient le 2nd groupe.

Mes compliments à la féminine, au plus jeune et au plus ancien présents ce jour :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Salut David

je crois que c'est une chance pour toi de ne pas avoir de vélo.Quoi que tu aurais pu proposer un binome avec le tandem.Le plus dur sous la pluie ce n'est pas l'huimidité mais les yeux qui me piquaient par le ruisselement de l'eau.

a+ Denis
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Un grand merci à Dominique pour l'organisation de la rando du jour car il y avait la douche gratuite tout le long du parcours. :lol:
Tout le monde a bien pensé à toi David et avons hâte de voir la bête sur son nouveau déstrié :!: Espérons que Cannondale ne te fasse pas langir comme la dérniére fois :roll: :wink: :!:
olivier

Message par olivier »

Salut David et oui un coup de tandem cela aurait été chouette ! Avec le doudouche 
Dominique

Message par Dominique »

donc David pas d'excuse pour dimanche prochain, je suis certain qu'1 de nos adhérents se fera une joie de faire du tandem :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous

je vais négocier avec mon binôme pour éventuellement mettre à disposition la place arrière du tandem.

David Yellow_Colorz_PDT_07
olivier

Message par olivier »

Ouai trop cool !! :wink:
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Le plus simple serait de négocier avec le binôme qu'elle vienne :!: :wink:
Un peu de féminité dans ce sport d'homme :!: :D
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut Jean-Jacques

je suis bien d'accord avec toi. Mais pas facile de laisser les trois filles à la maison. (avis de tempêtes garantie).

Je te tiens au courant Olivier.

David
Répondre