RANDO CLUB DU 25/09/11

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

RANDO CLUB DU 25/09/11

Message par kalou »

Et voila c'est fait !!!
Nous sommes partis a l'heure prévu avec David du Bel ébat, pour cette rando parti sur un rythme soutenu par rapport a ce que je connais avec G2, aucune difficulté (sauf celle de le suivre :wink: ) sur ce parcours très roulant, ça change de la Gamelle Trophy lolll...

Nous avons croisé des biches dans la plaine, exactement au même endroit ou nous avions vu les chasseurs a une certaine époque.
David m'a montré du doigt un très beau cèpe que j'ai pris et montré a la pharmacie a coté de chez moi, elle m'a même dit comment le préparer :)

Bon pour les chiffres 19 de moyenne pour David et 18 pour moi !!!

aussi vous trouvez un nouveau gros arbre dans la descente partant des Ventes pour arriver en bas de la foret d’Évreux, enfin il gène bien le passage donc ATTENTION
Perso demain je vais avec les bénévoles, le staff, dirigeants et volleyeuses de l'EVB pour un barbok, canoé Kayak !!!

Bonne rando pour demain a tous !!!

Pascal
Dominique

Re: RANDO CLUB DU 25/09/11

Message par Dominique »

Pour nous aussi , c'est fait avec la même moyenne que vous, normal il n'y avait que 350m de deniv, des chemins agricoles assez roulants et des chemins forestiers très roulants. Nous avons formé un seul groupe dès le départ, croisé à plusieurs reprise notre ainé Daniel; Serge, Denis, Romain et un visiteur nous ont laissé devant par la suite. Une crevaison est venue agrémentée notre sortie, merci Christophe D. Chute du brave sylvain sur la toute fin lorsque j'ai annoncé "A GAUCHE", Stéphane L a pris peur et l'aurait serré. Il s'est relevé sans pb avec un hématome au tibia. Il nous donnera de ses nouvelles lorsqu'il aura refroidi. :?:

J'ai eu la chance, en tentant je l'espère de rouler le plus régulièrement possible, de mener à bon port : Thierry P, Sylvain, Gérard, Jean-Pierre, Alain, Fixo, Jean-Jacques, Patrice, Christophe D, Stéphane L, Denis L, Olivier V, Olivier G.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Le rythme était parfait Dominique. J'ai effectivement 18.7 de moyenne au compteur. Alain Fixo et moi étions pressés car nous avions des invités. Ce n'est pas nos habitudes de ne pas attendre quand il y a une crevaison vous le savez bien!!
Je serais très probablement à bourtheroulde car c'est une de mes randos préférés.
C'est sur que ce ne sera pas la même moyenne :!: :wink:
J'espère que tu seras daplomb Sylvain car je sais que tu l'aimes bien aussi cette sortie!!!
Des nouvelles de Vincent Denis?
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

Je tiens à félicité mon compagnon du jour (Pascal).
J'ai maintenu un bon rythme sans le mettre dans le rouge. Je ne voulais pas finir la rando seul Yellow_Colorz_PDT_04

Les chemins n'avaient pas le même rendement, surtout peu de temps avant la boucle de retour.
Nous avons pu profiter d'un temps magnifique.
J'ai pu observer des chemins que nous pourrions rajouter pour limiter les portions de route.
je t'envoie une proposition Dominique.

Pour la semaine prochaine, je vais très surement porter les club de notre club Yellow_Colorz_PDT_07 en Forêt de Brotonne. Le club de vatteville la rue organise une randonnée dans cette très forêt.

Avis au(x) amateur(s).

David Yellow_Colorz_PDT_19
kalou

Message par kalou »

Merci David pour ton témoignage, j'ai essayé d’être a la hauteur, même si je sais tu m'as attendu dans 4,5 secteurs ...en tt cas c'est un bon entrainement pour appuyer sur les pédales et se faire un peu plus mal, surtout après mes 2 mois d’arrêts, je ressens des sensations depuis Poses en fait !!!

En tout cas ce matin j'étais de nouveau en rando !!! mais canoë cette fois !!! 11 km a tiré sur les bras (ça changes des jambes pour une fois)

Avec les filles de l'EVB !!! ( Evreux VolleyBall) et bénévoles, dirigeants, entraineurs et bien sur les joueuses !!!je dois avouer çà change un peu d'ambiance, en VTT on voit de belles choses aux niveau de la nature et des animaux, c'est aussi le cas en canoë !!! Voici le lien des photos prises par Matthieu, notre speaker, en espérant vous voir un de ces soirs au gymnase Canada, la reprise est le 22 Octobre!!!

https://picasaweb.google.com/1181536090 ... directlink

Bonne semaine a tous !!!
Répondre