RANDO CLUB DU 07/08/11

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

RANDO CLUB DU 07/08/11

Message par kalou »

Bonsoir a tous !!! un tit compte rendu de la matinée...
Nous étions 9 ce matin au départ
Denis, Jérôme, Patrice (le retour), Alain, Gérard, Romain, Christophe Dem,Thierry P que nous avons retrouvé plus tard et moi même.

En bas de la cote de St Sé au lieu de monter la cote par la route nous avons pris a droite un chemin qui nous a mené dans un chantier ou la glaise nous a collé les roues, et même bloqué celles ci a l'arrière pour certain !!! :? une glaise bien collante sur au moins 3cm au bas mot...a la faveur d'une crevaison celle de Christophe nous avons était jusque chez lui pour réparer et nettoyé les vélos au jet d'eau de cette glaise bien bien collante oufffff....

dès la 1ere cote Denis et Romain on semble t'il roulé ensemble, puis au bout de 30 km , le G2 et G1 s'est formé je me suis retrouvé accidentellement avec Jérôme et Christophe pour les 20 dernier km, je suis resté avec eux jusqu'au bout mais en faisant l’élastique.

Bonne semaine a tous

Pascal
Modifié en dernier par kalou le 08 août 2011, 10:59, modifié 2 fois.
pttvtt

Re: RANDO CLUB DU 07/08/11

Message par pttvtt »

Bonjour à tous,

Le parcours passant près de chez moi, je me suis pointé au lieu dit "Le Haras" à Saint Sébastien.
J'ai attendu jusqu'à 9h, et ne voyant personne arriver, je suis parti seul sur le parcours
J'ai roulé au ralenti pendant 5 kms, et ne voyant toujours pas de VTT pointer le bout de son nez, j'ai tout doucement pris mon rythme
J'ai fais les 50 bornes sans voir un seul vététiste
A la lecture de Kalou, je comprends pourquoi maintenant

En vacances à partir de la semaine prochaine, je vous dis à bientôt

Pascal P.
Dominique

Message par Dominique »

Hello,

C'était dans le champ à gauche au pied de la côte de St sé qu'il fallait prendre. Ca donne sur un chemin en forêt qui longe le vert village. C'était un nouveau tronçon jamais fait en club. :D
Pourquoi avoir pris à droite ? on m'a toujours dit que ca ne menait nulle part

A+
Dominique.
A+
Dominique.
kalou

Message par kalou »

Effectivement nous avons pas vu ce chemin, nous le connaissions pas !!! comme quoi il faut un moment donner prendre le temps de bien étudier les GPS, au lieu de foncer tête basse, nous avons pris la ou il y a la flèche noire sur le plan
fausse piste.JPG
fausse piste.JPG (123.71 Kio) Vu 2907 fois
DAVID.M

Message par DAVID.M »

C'est bien vrai ça.
La tête dans guidon...

David
De retour dimanche.
pttvtt

Message par pttvtt »

Dominique a écrit :Hello,

C'était dans le champ à gauche au pied de la côte de St sé qu'il fallait prendre. Ca donne sur un chemin en forêt qui longe le vert village. C'était un nouveau tronçon jamais fait en club. :D
Pourquoi avoir pris à droite ? on m'a toujours dit que ca ne menait nulle part

A+
Dominique.

Bonjour,

effectivement, ce chemin ne mène nulle part actuellement
Il devrait être aménagé, après la construction du futur lotissement du Haut vallon, en chemin piétonnier et piste cyclable, et rejoindre l'école Leforestier près du gymnase. (mais ce n'est pas pour tout de suite)

C'est curieux car Christophe D. devait le savoir

@+
Pascal P.
Répondre