Hello !!!
Bon aujourd'hui c'était les montagnes Russes, mais sympathique parcours ou nous étions 16 au départ je crois...
Denis nous a quitté au bout de 10 km préférant ménager son vélo cause d'un soucis au niveau de la cassette.
le groupe a roulé ensemble pendant 25 km avant la formation du G1 et G2.
les participants étaient : David, Jérôme, Christian F, Clément,Stéphane D, Olivier G, Stéphane C, Stéphane L (le retour) Benoit, Romain Thierry P, J Pierre, Bruno, Alain N, Denis et moi même !!!
Bonne semaine a tous
Pascal
RANDO CLUB DU 24/07/11
Re: RANDO CLUB DU 24/07/11
bonjour
effectivement dès le début de la rando un bruit suspect sur l'arriere du vélo.puis au 13 km lorsque Thierry a percuté une pierre et tordu son plateau de pedalier je me suis appercu avec benoit qu'il y avait du jeu dans la cassette.j'ai demonté le vélo,cassette amorto triangle,je viens de faire un essai tous a l'air ok.le bruit venait des vis arriere du triangle que j'ai du trop serré car il y en avait une legèrement desseré lorsque j'ai eu mon vélo.
du coup je suis rentré très pudement dimanche de peur que la roue libre soit desserré ou ne cède.
a+ Denis
effectivement dès le début de la rando un bruit suspect sur l'arriere du vélo.puis au 13 km lorsque Thierry a percuté une pierre et tordu son plateau de pedalier je me suis appercu avec benoit qu'il y avait du jeu dans la cassette.j'ai demonté le vélo,cassette amorto triangle,je viens de faire un essai tous a l'air ok.le bruit venait des vis arriere du triangle que j'ai du trop serré car il y en avait une legèrement desseré lorsque j'ai eu mon vélo.
du coup je suis rentré très pudement dimanche de peur que la roue libre soit desserré ou ne cède.
a+ Denis