Rando Marathon - des familles du 3/07/11

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
JEANJACQUES.F

Rando Marathon - des familles du 3/07/11

Message par JEANJACQUES.F »

Quelqu'un pourra t'il prendre ma gamelle dans une voiture? Je suis seule dimanche :!:
D'avance merci.
JJ
DAVID.M

Re: Rando des familles du 3/07/11

Message par DAVID.M »

Salut à tous,

je suis malheureusement dans le même cas que Jean-Jacques.
Mon épouse ne peut pas faire de voiture.
C'est bien dommage pour elle.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Dominique

Re: Rando Marathon - des familles du 3/07/11

Message par Dominique »

Hello,

C'est possible que ca fasse pareil pour moi pour cause de départ en vacances des enfants.
Bon je vois qu'on est déjà 3 à rouler, 4 avec Stéphane que j'ai eu au tel en fin d'après-midi et qui se remet bien de sa chute (reste à réparer la bécane)

Je n'ai pas trop d'indications à donner sur cette rando, ce sera dans le même esprit que le Evreux-Conches-Breteuil-Damville-Evreux de l'année dernière à la même époque. Ce sera cette fois un EVREUX-ACQUIGNY-EVREUX avec un large aperçu de part et d'autre de la vallée de l'Iton. Le pique-nique est prévu aux étangs d'Acquigny, à quelle heure, nul ne le sait , à mon avis un peu avant midi. Chacun apporte son pique-nique ou se le fait apporter aux étangs.
Je ne sais pas s'il y a une voiture qui viendra prendre les piques-niques le matin un peu avant 8h00, rien d'obligatoire on a des sacs à dos :wink: . Je pose la question ? Pour l'eau il y aura toujours des possibilités.

Ah oui ....le parcours fait 84km (sur carto) avec le pique-nique prévu approximativement à la moitié. Le dénivelé est de 1100 m (merci David)

A+
Dominique.
A+
Dominique.
benoit

Message par benoit »

bonjour je peut prendre en charge les musettes des participants au départ d’Évreux
dominique le pere de benoit et romain a+
Dominique

Message par Dominique »

Ok merci Dominique.

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Aucun commentaire sur cette sortie inédite :shock: allez je me lance .....

C'était un Très Beau parcours préparé par David avec des chemins que nous n'avions jamais emprunté (normal , loin de notre base !), assez vallonné avec des chemins de tout genre : chemins forestier, single, champ de mais, chemins agricoles sur le plateau...) avec une superbe longue côte (pour une fois) Bravo et MERCI à notre traceur :D

Merci aux parents de Benoit et Romain, grâce à eux on peut dire que c'était bien la rando des familles. et aussi pour nous avoir transporté le pique-nique. Bel endroit que ces étangs d'acquigny , dommage que l'eau verte et le nombre incalculable de canards et cignes nous ont empêché de faire trempette :lol:

Merci à Céline et Serge d'être passés nous voir pour nous encourager :D

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre