Rando des feuilles mortes - 03/10/2004

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
Dominique

Rando des feuilles mortes - 03/10/2004

Message par Dominique »

Mais que dire !

:arrow: Parcours : Pour ma part sans réelle surprise, la Vernonnaise tout terrain emprunte plus ou moins ces chemins. Dans 2 semaines ce sera déjà la 7ième édition (que le temps passe vite :!: ). C'est du 95% connu à part ce p..... de chemin qui commence par une légère descente, ou mon pneu avant et mon pneu arrière ont pris ce p..... de cailloux provoquant des p..... de pincements, et se termine par un chemin avec hautes herbes et rigoles.

:arrow: Fléchages : Très bien, on n'a même pas fait notre rituel demi tour.

:arrow: Distance : Annoncé 40, réalisé presque 41. parfait.

:arrow: Ravitaillement : Un bon casse-croute à la rillette au bout de 10 bornes, c'est un truc pour vomir son ptit dèj. Moi j' l'ai gardé bien au chaud dans mon maillot et quel délice à l'arrivée :wink:
A l'arrivée, bierre et café. Normal ça colle bien avec le casse-croute :)

:arrow: Pb techniques :
- un soucis dès le départ pour Stéphane avec la manette de dérailleur arrière plus ou moins récalcitrante. Elle préfère débuter une rando par un bon vieux chemin poussiéreux que par le bitume de Vernon...
- Double crevaison pour ma pomme, c'est en réparant la roue arrière que la roue avant jalouse comme pas une se mis à me lacher aussi ! Merci aux nombreux assistants techniques :D
- Crevaison pour Didier à l'entrée du chemin rectiligne longeant l'autoroute.

Allez, dans 2 semaines on y retourne à Vernon :wink:

Dominique.
Répondre