Heure d' été

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
olivier

Heure d' été

Message par olivier »

Attention heure d' été ! :D
Dominique

Re: Heure d' été

Message par Dominique »

Et oui 17 étaient bien à l'heure d'été ce matin; et Pascal H qui nous a rejoint en fin de parcours ayant rattrapé son heure perdu :lol:.

2 groupes ce matin dont 1 avec Sabrina, Serge et Denis
et 1 autre emmené par Pac man et Sylvain.

A+
Dominique.

PS : j'ai bien noté que Sabrina était présente ce matin, je ne veux pas de commentaire svp, il ne s'agit pas d'une erreur de ma part :D
A+
Dominique.
kalou

Re: Heure d' été

Message par kalou »

Et oui, je ne savais plus si mon tel faisait automatiquement le changement d'horaire ou pas...donc en mettant les infos j'ai vite compris que je n'étais pas a l'heure... :roll:
malgré tout je pars vers 9h20 de chez moi, les 1eres grimpettes avec pieds a terre ne me donnait que peut de chance de revoir des speedeuriens, puis au bout de 13 km en solitaire j’aperçois les tuniques jaunes de Sabrina (donc) Serge et Denis, après être resté avec eux pendant 5km j'ai pris la poudre d'escampette pendant que Serge s'est arrêté pour enfiler un K-Way, et a environs 15km du but mon GPS m'avertissait d'une faible batterie, mais heureusement au bas de la descente qui menait a l'entré de la foret d’Évreux j'ai pu apercevoir plusieurs tuniques jaunes ce qui m'a redonné espoir et me suis mi a pédaler plus fort pour rejoindre le dernier du groupe dans la dernière difficulté !!! j'ai vraiment était étonné de pouvoir revenir sur le groupe, mais Olivier m'a dit qu'ils avaient pris un autre chemin ce qui a rallongé leur parcours !!!

allez bon dimanche, bonne semaine et a samedi matin 7h15 !!!
Dominique tu as zappé la sortie du 20 Mars au palmarès :?

Pascal
Répondre