Rando club 20/03/11

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Répondre
kalou

Rando club 20/03/11

Message par kalou »

Nous étions 12 a partir du bel ébat ce matin Sylvain, Jérôme, Olivier V, David, Jean Jacques, Clément, Gérard, Alain N, Fixo, Bruno l, Christophe D et moi même.
Nous avons tous roulé ensemble étant donné un soucis de cassette pour David et la tite forme de Jérôme!!!

Ah oui 2 autres personnes nous ont rejoins mais je sais plus les noms, dont un que nous avions perdu lors du précédente rando l'année dernière avec le G1

J'en profite pour mettre le lien sur le vrai secret du vélo de Cancellara (apparemment une huile très complexe)

http://sport.francetv.fr/cyclisme/66588 ... cancellara

Bonne semaine...!!!

Pascal
DAVID.M

Re: Rando club 20/03/11

Message par DAVID.M »

Salut à tous

Bilan compte de Pascal.
Les deux personnes te manquantes sont Stéphane notre perdu et Philippe l'ami de Jean-Jacques.

Pour Stéphane, je me suis entretenu avec lui. Je suis soulagé maintenant. Nous allions perdu sur les hauteurs d'Aulnay sur Iton. Il avait crevé sans nous prévenir. Mais, il sait maintenant, qu'il doit interpeller le groupe pour nous signifier un incident mécanique.

Pascal, je regarde attentivement les roulements de notre suisse..

Promis la semaine prochaine, je viens avec une cassette neuve. Trop galère (seulement le grand plateau + deux pignons pour faire un sortie). C'est un peu juste. Même en forme.

David Yellow_Colorz_PDT_19
Harley

Message par Harley »

Salut les speedeures,
Nous étions trois sur les chemins de la "Boue" à Bosc Roger .Comme les trois mousquetaires (jean pierreSTR, stéphane C et moi-même) , nous avons combattu avec vaillance les 45 km et surtout les 950 métres de dénivelé.Je rejoins la pensée de Jean Jacques "les singles sont magnifiques" .Le parcours est super (pas de route que de la forêt avec des passages dans des grottes), le point de vue sur la seine est bien (avec le soleil).Les montées et les descentes sont techniques .Je n'ai qu'un seul mot :c'était une super rando voir même la plus belle pour le moment.
Bonne semaine...
Pascal B
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Pascal me fait regretter presque d'avoir cédé aux sirénes de mes 2 compéres qui m'ont convaincus de rester sur Evreux sachant que Bosc Roger est refaite en plus longue et encore plus technique à la rentrée il me semble,mais effectivement quel belle rando!!.
Nous avons roulé sur du bien gras à 17.5 de moyenne (pour ma part) sachant que j'étais en queue de poloton du début à la fin, devant la moyenne devait avoisinnée les 20. Autant dire que les biches ne nous pas vues passés....
Répondre