Bonne Année
Re: Bonne Année
Salut à tous
Nous étions 5, puis 4 pour un petit décrassage en foret d'Évreux.
Olivier commence bien l'année avec des petits problèmes mécaniques.
Dicton du jour: "tu changeras chaine et cassette en même temps, sinon galère tu vivras en randonnée"
Pas de méditation pour le dicton, juste un peu l'huile de coude...
Gérard, Alain, Benoit (Avec un KTM tout neuf, [un autrichien tolérant], il faut en vouloir pour supporter le fessier de Benoit toute l'année), Olivier, et moi même.
Nous avons roulés exclusivement en foret d'Évreux.
Je suis à la rechercher du tracé fléché en foret d'Évreux. J'aimerai l'année prochaine travailler sur un projet de base de VTT.
Dominique, voici ma résolution pour l'année 2011. je prends contact avec toi dans la semaine Dominique.
Formation GPS le Jeudi 6 Janvier en soirée, c'est toujours d'actualité ??
Bonne semaine à tous
David
Nous étions 5, puis 4 pour un petit décrassage en foret d'Évreux.
Olivier commence bien l'année avec des petits problèmes mécaniques.
Dicton du jour: "tu changeras chaine et cassette en même temps, sinon galère tu vivras en randonnée"
Pas de méditation pour le dicton, juste un peu l'huile de coude...
Gérard, Alain, Benoit (Avec un KTM tout neuf, [un autrichien tolérant], il faut en vouloir pour supporter le fessier de Benoit toute l'année), Olivier, et moi même.
Nous avons roulés exclusivement en foret d'Évreux.
Je suis à la rechercher du tracé fléché en foret d'Évreux. J'aimerai l'année prochaine travailler sur un projet de base de VTT.
Dominique, voici ma résolution pour l'année 2011. je prends contact avec toi dans la semaine Dominique.
Formation GPS le Jeudi 6 Janvier en soirée, c'est toujours d'actualité ??
Bonne semaine à tous
David
David si tu as besoin d' aide pour la base VTT ... 
- Dominique
Bonne et Heureuse année 2011
et une bonne santé afin de pédaler dans les chemins d'Evreux ou de plus loin.
Toujours partant pour vous accueillir jeudi à 20h30 pour cette formation GPS Garmin. Etes-vous dispo ?
A+
Dominique.
Toujours partant pour vous accueillir jeudi à 20h30 pour cette formation GPS Garmin. Etes-vous dispo ?
A+
Dominique.
A+
Dominique.
Dominique.
Bonsoir Dominique,
Je suis partant pour la formation GPS mais pas trop tard car le lendemain 4 h 30 prise de service mais c'est ok.
Par contre Dominique je ne connais pas ton adresse ?
Bonne soirée
Serge
Je suis partant pour la formation GPS mais pas trop tard car le lendemain 4 h 30 prise de service mais c'est ok.
Par contre Dominique je ne connais pas ton adresse ?
Bonne soirée
Serge