photo page d'accueil anniversaire

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
kalou

Re: photo page d'accueil anniversaire

Message par kalou »

ALDO.N a écrit :Salut Serge ,
Je vais beaucoup mieux ce soir , mais apres avoir été raccompagné par Dominique et JP que je remercie , je me suis rendu aux urgences de l hopital d'evreux ou ils ont jugé bon de me recoudre ma plaie ouverte au coude droit , d'ou une tres sale nuit et des difficultés pour aller bosser le lendemain .Mon doc a jugé bon de me prescrire une radio que j'ai faite ce soir : resultat : no souci .Pour le genou : va va mieux aussi , donc de retour sur le vtt pas ce we mais l'autre apres ablation des fils j'espere ( avec une coudiere m'a conseillé le doc ).
A +
A.
Ben tiens donc ??? :shock: que s'est il passé Aldo ??? une chute lors de la rando Honfleur-Évreux donc ? comment cela s'est il passé ??? bon je te joint une tite photo pour te redonner le moral !!!
aldo.JPG
aldo.JPG (146.98 Kio) Vu 1395 fois
j'en profite pour dire qu'il serait bien que les membres du speedeure de chaque groupe se manifeste un peu pour raconter les impressions, incidents, etc... de la rando

Seulement David et Jean Jacques on donné leurs impressions je crois...

Pascal
ALDO.N

Re: photo page d'accueil anniversaire

Message par ALDO.N »

Hello Pascal
Merci pour tes encouragements ..et la photo
C'est bizarre sur la photo j'ai l'impression de me me voir juste avant de rebondir comme un yoyo sur ces maudites racines et m'envoler ..Ben peut etre la cause de cette chute a vouloir se lacher un peu trop a force de rouler comme une tortue comme serre fil .. peut-etre .. PS : tu as fait un bon boulot pascal lors de cette rando !!!!
A +
Aldo
Répondre