Qui fait Quoi? Le dimanche 16/05

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
olivier

Re: Qui fait Quoi? Le dimanche 16/05

Message par olivier »

Pour moi demain c le repos forcé : un lumbago est venu s'inviter depuis lundi, ......... :( :(
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Dommage Olivier, tu devrais faire comme moi je me suis payé 1H30 de massage Thaï cet aprèm. Fini les lumbago à moi la lambada :!:
David Le parcours a l'air très roulant, je comprends que tu te sois fini dans la forêt de St michel. Si tu penses que l'on va galérer envoie moi le parcours modifié. Sinon te tracasse pas nous improviserons. Je pense que nous finirons aussi en forêt de St Michel. Par contre finalement c'est pas mal que tu roules tout seul, nous au moins on voit les biches!!!
Stéphane désolé mais je ne la sent pas cette année la Garennoise trop de monde et fixo n'est pas remis. Au moins tu ne seras pas seul. Clément va te motiver :wink: Par contre je pense venir à l'oxybike. Vous êtes inscrits sur le 60 ou le 40?
JEANJACQUES.F

David pépare tes Kleenex c'est le BO qui va gagné :!:
François

Message par François »

Pour l'oxybike, nous sommes inscrits sur le 60, avec 1064m de d+.
Nous serons ravis de ta présence. :D
kalou

Message par kalou »

en cherchant le parcours de l'Oxybike j'ai trouvé celui de 2006...je pense que David appréciera le parcours avec son dénivelé de ouf !!! :wink: http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit584.htm

Pascal
JEANJACQUES.F

Pascal merci pour le lien mais visiblement le gps du mec avait enregistré le dénivelé cumulé de ses 10 dernières sorties :!: :wink:
François j'en parle demain avec Fixo et te tiens informé. On tentera le 60 qui a l'air un peu moins dur que celui que ns avions fait (+ de 1200m) surement un nouveau parcours du au fait que le lieu de départ est différent.
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Merci pascal pour le lien. Là je suis d'accord avec toi, il y a du dénivelé sur le parcours. C'est un truc de malade.

Olivier fait attention à ton dos. moi, J'ai fait beaucoup de piscine et j'ai perdu du poids.

Jean-Jacques, je suis parti de gravigny pour prendre la direction du belvédère, et j'ai pris la descente au pied du parking du golf. Puis ensuite j'ai pris direction du parcours.

David ( a vous les records). Yellow_Colorz_PDT_19
olivier

Message par olivier »

Olivier fait attention à ton dos. moi, J'ai fait beaucoup de piscine et j'ai perdu du poids.
C'est çà , dit que je suis gros Yellow_Colorz_PDT_02 j'suis pas gros c'est l'air bag.... Yellow_Colorz_PDT_04 Yellow_Colorz_PDT_04
DAVID.M

Message par DAVID.M »

Olivier,
Loin de moi, l'idée que tu sois comment dire...

Je proposais une éventualité pour les sports aquatiques, qui grâce à la poussée d'Archimède permettent de combattre la gravité (merci Newton) (P=mxg). Si la masse ne bouge pas, mais si moins de gravite, il y a forcement moins de ...

Vive le milieu aquatique Yellow_Colorz_PDT_10

David Yellow_Colorz_PDT_19
JEANJACQUES.F

Sortie dominicale particulièrement sympathique, nous avons cru au départ faire une rando cyclo type découverte bucolique du sud est d'Evreux. Nous avons finalement appuyé sur les pédales et sommes allés nous achever dans les singles de la forêt d'Evreux.
Bilan : Pil poil 45Km à + de 17 de moyenne et finalement 340m de dénivelé positif.
Les protagonistes : Gérard, Olivier V, Bruno, J Pierre, Christophe, Philippe R, Fixo, et votre serviteur. J'en oublie un, je n'ai pas son prénom, Eric? Sans compter sur le surprenant Daniel Charles qui a roulé en solo mais qui nous a rejoint à 3 reprises!!! Hors club et sans doute futur adhérent Guillaume.
Voilà Dominique à toi de jouer pour les comptes d'apothiquaires :!: :wink:
Dominique

Message par Dominique »

Ok merci JJ.
S'agit il du fameux Rico ? , il se manifestera sous peu....

A+
Dominique.
A+
Dominique.
Répondre