Randos du 13/10

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
Dominique

Re: Randos du 13/10

Message par Dominique »

@JJ, le retour de "Mobylette" :!: tu parles de qui ? quelle est la couleur de la bécane ?
Bravo pour la rando cool, c'est ce qui va le mieux pour les sorties Club :wink:

Boue'Troude sans boue, une année de plus, est-ce une cause du réchauffement de la planète :?: il y a eu quelques passages un peu gras comme le souligne Stéph.P mais sur des infimes portions.

Nous étions donc 6 à cette rando phare de l'Eure : Clément, Laurent V, Steph L, Eric, Steph P, Dominique.

Une rando comme on aime, en forêt de la Londe et sur un bon nombre de chemins monotrace. Pas trop difficile en terme de dénivelé du fait que le terrain est encore bien sec ; ni trop facile non plus, les chemins sont bien cabossés. Je n'ai pas trouvé qu'elle était technique malgré quelques descentes pentues. En fait elle est très technique lorsque la boue est présente du début jusqu'à la fin ou l'on doit surfer à vitesse réduite toujours à la recherche de l'équilibre et la traction...

Je la classerai sur la 3ème marche du podium, après la Diable d'Ecouves et la Guervilloise 8)

A+
Dominique.
STEPHANE.P

Message par STEPHANE.P »

Oui J.Jacques a la boue'troude 😁😁
Nous étions plus de 800 vététistes pour cette manifestation 😱
Pour un total de 950 participants marche et VTT réunis......une belle réussite pour eux !
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Merci pour ces détails Dom et ce classement :P Il est vraie que cette année tu peux comparé car tu as fais ce qui se fais de mieux dans le coin en termes de single. Je note que tu as mis la diable d'ecouve avant la Guervilloise :P :?: Comment est ce possible :?:
Par contre je ne me souviens plus du prénom de mobylette. Cela fait plus d'un an que l'on ne l'avais pas vu.Il à un VAE débridé blanc et noir. Il roulait toujours à fonds, il m'a dit pouvoir aller jusqu'à 45 km/h . Tout l'opposé de Denis :x que je salut au passage...
JEANJACQUES.F

800 VTT et 950 participants :!: :!: :shock:
Du coup je regrette moins de ne pas être venu :!:
denis27

Message par denis27 »

Salutation JJ
Beaucoup de monde aussi sur la Vernonnaise ce matin Jérôme,Christophe,Franck,Daniel,Will,Christian,Pascal V,Pascal B,Oliver sur le 60km enfin Ino et moi tranquillou sur le 40km.
Parcours sympa avec quelques belles bosses 630md+ sur le 40.
Dominique

Message par Dominique »

6 à Evreux (Je ne compte pas "Mobylette", à ma connaissance il n'a pas renouvelé son adhésion 2019)
6 à la Boue'Troude
11 à la Vernonnaise
==
23 à se bouger ; Bravo les Speedeures

Je note avec plaisir le retour du couple Denis / Ino :wink:

@Denis, musculaire ou électrisé :?:
A+
Dominique.
JEANJACQUES.F

Content du retour d'Ino aux affaires. Nous nous demandions justement ce matin quand il reviendrait :D
Sur le 60 j' avais vu qu'il y avait 750 m et sur le 40 450m. Visiblement ces chiffres étaient largement sous estimés.
Des nouvelles du 60 de Vernon :?:
denis27

Message par denis27 »

salut Dominique
électrisé bien sur ,après mes 73km de route et 600md+ du samedi avec de bon pétard et toujours ce vent.Pas de protection en foret en route.
Dominique

Message par Dominique »

Très bien Denis, j'espère que tu ne fais pas trop souffrir les routiers du CLE :lol:
A+
Dominique.
denis27

Message par denis27 »

Pour l'instant j'arrive à suivre c'est déjà pas mal, ils roulent 3 fois par semaine. Par contre que du bonheur le vélo est toujours propre.
Christophe

Message par Christophe »

Pour info JJ le 60 avait un dénivelé entre 900 950D+ selon les GPS
Sur le 60 tout s'est bien passé aucun problème mécanique juste une petite chute de Pascal B et Wil sans gravité
Nous sommes tous arrivé en même temps avec des écarts de quelque minutes
Ayant une équipe un peu espacé
Nous avons eu la chance d'avoir un parcours varié et le temps était de la partie limite trop chaud
Bonne semaine
Christophe
JEANJACQUES.F

Merci pour ces précisions Christophe.
Pas mal de dénivelé du coup sur Vernon :oops:
Les dénivelés indiqués sur openrunner sont en fait largement sous-estimés.
Répondre