[ rando du 09.04.17 ]

Qui roule où ? Covoiturage ? Comment c'était ?
ino

Re: [ rando du 09.04.17 ]

Message par ino »

la fameuse caudebecaise je l ais fête est en solo parti avec olivier qui ma larguer dans une monter rejoins par Dominique et clément qui m ont aussi déposer dans la même monter . j ais continuer seul et suis rester concentre pour ne pas me perdre balisage assez difficile a suivre.je me suis refais déposer par Jérôme et pascal dans une autre monter rester concentre et j ais fini mes 60 Kms de cette randonner et comptent de l avoir fais mais sans ma mobylette qui lui tait au ski savourant une bière
Franck

Message par Franck »

Dominique, tu supposes bien. Eric et moi sur le 40.
Ainsi que Fred, que l'on a rencontré a l'arrivé.
Je souhaiterais féliciter Eric pour ces performances du jour : Il a grimpé tout les gros pétards. Bravo.
Ce n'est pas la cas pour moi ou j'ai du poser pied sur les 2 dernières cotes. Baisse de forme, grâce a un régime alimentaire peu recommandable.
Frites tous les midis. Ils aiment ça les nordistes !!
@+
Bonne semaine à tous.
Pascal.V

Message par Pascal.V »

Clément a perdu une jambe??(photo)
18 sur une jambe c' est fort!!!
Dominique

Message par Dominique »

Pascal.V a écrit : 09 avr. 2017, 19:49 Clément a perdu une jambe??(photo)
18 sur une jambe c' est fort!!!
je n'avais pas fait attention,... excellent , se faire larguer dans les côtes par un unijambiste, je touche le fond :lol:
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

ino a écrit : 09 avr. 2017, 18:18 la fameuse caudebecaise je l ais fête est en solo parti avec olivier qui ma larguer dans une monter rejoins par Dominique et clément qui m ont aussi déposer dans la même monter . j ais continuer seul et suis rester concentre pour ne pas me perdre balisage assez difficile a suivre.je me suis refais déposer par Jérôme et pascal dans une autre monter rester concentre et j ais fini mes 60 Kms de cette randonner et comptent de l avoir fais mais sans ma mobylette qui lui tait au ski savourant une bière
Bravo Ino, c'était du costaud :wink:
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

JEANJACQUES.F a écrit : 09 avr. 2017, 17:56 J'ai jeté un œil aux performances d'Olivier de Clément et toi et tu dois être bien fatigué ce soir étant donné les 18 de moyenne pour plus de 800m de dénivelé sur 60 bornes. Ils ont bouffés du Lion :D
Une petite sieste à l'ombre dans le jardin s'est imposée 8)
En fait le dénivelé était de 950m
A+
Dominique.
Dominique

Message par Dominique »

Franck a écrit : 09 avr. 2017, 19:45 Dominique, tu supposes bien. Eric et moi sur le 40.
Ainsi que Fred, que l'on a rencontré a l'arrivé.
Je souhaiterais féliciter Eric pour ces performances du jour : Il a grimpé tout les gros pétards. Bravo.
Ce n'est pas la cas pour moi ou j'ai du poser pied sur les 2 dernières cotes. Baisse de forme, grâce a un régime alimentaire peu recommandable.
Frites tous les midis. Ils aiment ça les nordistes !!
@+
Bonne semaine à tous.
Bravo Eric, je l'ai déjà vu grimper aux arbres, il est impressionnant.
A+
Dominique.
clément astruc

Message par clément astruc »

Dominique a plutôt bien résumé notre sortie mais comme d’habitude il se pose en victime qui n’a pas d’autre alternative que de suivre ses coéquipiers. Sachez que notre petit calimero n’était pas le dernier pour relancer l’allure ou mener le train lorsqu’Olivier ou moi-même avions un petit coup de moins bien, surtout avec ses nouvelles roues en carbone.
Quant à mon problème de jambe, je m’entraîne à rouler sur une guibolle pour être prêt lors de ma prochaine casse de pédale.
A bientôt (sur la jambe gauche)
JEANJACQUES.F

Message par JEANJACQUES.F »

Mouais il le fait bien le Calimero le père Dom :wink: J'ai remarqué qu'il était en pleine forme avec ses grosses roues et je me doute qu'avec le Canyon équipé de roue Carbon il ne devait effectivement pas être trop à la traîne :!:
Un autre qui semble confirmé sa grande forme c'est Éric qui déjà lors de sa dernière sortie club nous avait fait des montés à visteese grand V :shock:
Va falloir être en forme pour le VI :wink: car visiblement certains le sont déjà... :lol:
Répondre